Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonheurs et douceurs qui rendent la vie un peu plus belle....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonheurs et douceurs qui rendent la vie un peu plus belle....

    ................................................
    Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 22h30.

  • #2
    la toute dernière douceur qui m'a procurer beaucoup de bonheur, m^me si c'été éphémére, c'est une personne d'origine maghrébine qui m'a remercier comme personne ne l'a jamais fait ....de voir qu'une personne et en particuliers un homme maghrébin âgé puisse me dire merci comme ça (pendant presque 5min!)ça m'a fait chaud au coeur, et ça m'a donné l'impression le temps d'un instant d'être importante.

    Commentaire


    • #3
      Moi c'est aller passer mes vacances chaque été chez mes parents dans le sud. C'est comme si je rentrais chez moi après une longue absence. Tout me paraît si calme par rapport à la vie en région parisienne, et pourtant la Côte d'Azur en plein mois d'août, c'est tout sauf calme... J'ai l'impression d'avoir du temps pour moi. En fait je prends le temps et du coup les choses les plus simples que je fais deviennent un réel plaisir, comme faire le marché, rendre visite à ma famille, donner un coup de main à mon père...

      Commentaire


      • #4
        .................................................. .........
        Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 22h31.

        Commentaire


        • #5
          - quand elle vient me faire un petit coucou

          - un appel de ma fille, juste entendre sa voix, j'ai le coeur qui cogne...

          - prendre ma voiture le matin, mettre ma radio beur fm

          - entendre le chant des oiseaux le matin de bon heure

          - un beau ciel, dégagé, orangé.....sublissime

          - un sourire......surtout quand j'arrive au boulot le matin

          - voir ma famille au bled, un bon bol du bled, je me laisse complètement allez apprécier chaque moment passé avec eux....un délice

          j'en ai pleins d'autres aussi, tout ces petits moments de bonheur.....
          «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par chevalblanc
            les choses qui nous font aimer la vie et ces petits bonheurs auxquels on ne fait pas toujours attention et qui sont souvent des rayons de soleil dans notre vie ou notre quotidien.
            C'est exact, on cherche parfois très loin, trop grand, sans faire attention à ces petites choses, présentes et dont nous disposons...

            Commentaire


            • #7
              oui ça aussi cheval blanc ça fait plaisir, surtout quand ça vien des grand parent car tu lis dans leurs yeux que c'est sincère, que ça vient du fond du coeur....

              Commentaire


              • #8
                Un sourir de ma mêre, me fait tt oublier.

                Un bisou de ma niéce Sofia, ou une connerie quel fait ou dis.

                Un fou rire partager avec mes amis.

                Une nuit blanche avec mes cousines.

                Un compliment ou da3wa d'un clients.

                Un moment de complicité partagé avec mes amis de FA , et mes amis virtuels.

                Plein, plein H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #9
                  J'ai pensé ouvrir un topic sur les choses qui nous font aimer la vie et ces petits bonheurs auxquels on ne fait pas toujours attention et qui sont souvent des rayons de soleil dans notre vie ou notre quotidien

                  moi c est
                  la fa et partager des choses avec les gens d ici
                  ensuite mes deux neveux les jumeaux de mon frere et mes nieces aussi les filles a ma soeur
                  de temps en temps la tele la musique j adore ca la variete francaise
                  mon travaille bosser et savoir que je sert a quelque chose dans la societe
                  et y en a plein d autre
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous parlez de vos enfants, ou d'enfants de la famille, ça me conforte dans mon idée qu'il n'y a que ça de bon, les enfants.

                    Mais... aucune ne parle de son homme... mon bonheur à moi, c'est mon homme alors, que dois-je comprendre?

                    Kikka

                    Commentaire


                    • #11
                      .................................................. ..
                      Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 22h31.

                      Commentaire


                      • #12
                        - les mots doux de ma fille le matin au réveil
                        - des sourires perdus
                        - écouter un beau morceau de musique dans un endroit inattendu
                        - un appel de mon pére
                        - trier des vieilles photos
                        -le silence apr´s une journée de boulot....
                        - un carré de chocolot noir godiva avec mon café.....

                        Commentaire


                        • #13
                          ...

                          ........................................
                          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 22h32.

                          Commentaire


                          • #14
                            ....

                            .......................................
                            Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 22h32.

                            Commentaire


                            • #15
                              La visite de mes enfants
                              Une journée avec une amie
                              Discutions avec des inconnues dans le bus ou les magasins
                              Feuilleter les albums photos (souvenirs)
                              Lorsque je suis seule et triste, un calin de ma chatte
                              une promenade en famille
                              Un resto avec mon mari

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X