Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente des femmes esclaves dans les souks de l'état islamique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vente des femmes esclaves dans les souks de l'état islamique



  • #2
    Les terroristes sont des chiens de l'enfer
    Celui qui tue un terroriste fait une bonne action et ira au paradis
    et celui qui se fait tuer par eux ira au paradis aussi nchaAllah
    Si j'avais le moyen, j'éliminerai les terro des la planete, un à un

    Commentaire


    • #3
      Que peut-on attendre de ces esprits obscurs et moyen-ageux, si ce n'est un retour au moyen âge?

      Ils ne savent pas avancer, mais quand il s'agit de voyage dans le passé ils sont les champions...

      Pratiquer à nouveau l'esclavage, là ils touchent le fond du fond!
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Le peuple Iraquien, Syriien et Kurde sincere doit se battre, les hommes en age de prendre les armes, doivent affronter les terro, pas question de les laisser, il faut s'organiser et les éliminer, un à un et sans pitié :18:
        Si j'avais les moyens je le ferais, je les tuerai haradjan et sans pitié, le talion doit etre appliqué sur les terro sans pitié

        Commentaire


        • #5
          Le printemps saoud s'impose, des braves doivent faire la pagaille laba et faire sortir al saoud les vendus
          Il faut s'organiser et le faire et véhiculer l'idée et l'encourager, salam

          Commentaire


          • #6
            bizzare ce silence des pays occidentaux??? ils nous les cassent pour beaucoup moins que cette barbarie!
            بارد وسخون
            M.Alhayani

            Commentaire


            • #7
              l organisation Da3ech , une autre nébuleuse qui entre en action

              Allah yestar ...tout les pays arabes et musulmans
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Elioyt simeon alias abou bakr baghdadi est un fils de couple juif, reperé à son jeune age et qui a reçu des formations intenses pour se déguiser un islamiste et pour faire la pagaille, j'espere qu'il sera tué bientot par des braves

                Commentaire


                • #9
                  Les dirigeants occidentaux financent ces fanatiques qui sèment le chaos dans cette région du monde, ce qui explique leur "j'menfoutisme" oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Des fuites ont permis de comprendre que c'est les USA derrière Da3ech, les Usa sont le plus grand pays terroriste de la planete, qu'attend la polulation américaine pour se rebeller contre ses gouverneurs
                    Je prévois le réveil des américains et voudront faire dégager Obama et Kerry qui les trompent et le Aipac et tout le reste

                    Commentaire


                    • #11
                      Aujourd'hui, la plus grande ville chrétienne d'Irak, Qaraqosh, vient de tomber entre les mains des hordes da3echiennes, poussant des dizaines de milliers de personnes à s'enfuir...

                      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                      Commentaire


                      • #12
                        L'occident va t-il secourir ces pauvres chrétiens ? j'ai peur que non, car ils sont tout simplement derrière ces fanatiques :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Le christiannisme original a presque disparu en occident, les sionistes et les athés dominent dans ces pays
                          Sauf les anti sionistes qui lutteront nchaAllah en occident pour faire chuter leurs gouverneurs qui les trompent

                          Commentaire


                          • #14
                            l'Armée Irakienne post sadam vaut vraiment quedalle .
                            l'Armée syrienne est beaucoups plus combative.
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourtant cette armée Irakienne a été "zaâma" entraînée par les "yankee" pendant plusieurs années, au final "walou", d'après vous pourquoi oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X