Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël affolée par la résistance Palestinienne qui tient bon et ne se déclare pas vaincue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël affolée par la résistance Palestinienne qui tient bon et ne se déclare pas vaincue

    L’entité sioniste crie aux abois. Elle veut arrêter son agression, mais garder « la tête haute », c’est-à-dire préserver sa capacité de détruire et de tuer et plonger le peuple palestinien dans la soumission. La résistance unie du peuple palestinien exige, pour cesser ses tirs sur l’entité coloniale, la fin du blocus, la reconnaissance de son droit à riposter à toute attaque future, contre les civils ou les militaires. La résistance n’est pas pressée pour signer une trêve ou un accord quelconque, sous l’égide de l’Egypte. Elle veut défendre le sang palestinien et les sacrifices de tous ceux qui sont tombés au cours de cette agression criminelle.
    C’est ce qu’a annoncé le dr. Ramadan Shallah, secrétaire général du mouvement du Jihad islamique en Palestine, au cours de l'entretien accordé à la chaîne Al-dJazeera.

    A mon avis , la fin de la domination sioniste sur les Palestiniens se dessine de jour en jour, et la résistance a juré de tirer d'autres roquettes et missiles sur israél jusqu'à obtention de tous les droits du peuple Palestinien

    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)
Chargement...
X