Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage d'un ancien commandant de bord d'Air Algérie, condamner a 10 années de prison ferme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Témoignage d'un ancien commandant de bord d'Air Algérie, condamner a 10 années de prison ferme

    La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

  • #2
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=324964
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      Il a eu le même sort que Mohamed Slimani, ancien cadre de la Douane, qui a cru Bouteflika dans son appel pour la lutte contre la corruption.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Lol 9armad sayed, il devient fou et fait tout cela dans le seul but de récupérer ses biens. Ce n'est pas le sort du pays qui le motive.

        Ca se comprend, mais bon, li 3end Rabbi khir ya rajel, etlab ta3widhek fel jennah inchAllah!

        Commentaire


        • #5
          Ce monsieur a l'air fier de parler de son trafic d'or. De sa caméra qu'il a ramené du japon, de son salon meublé grâce à des déménagements qu'il a effectué depuis Paris et Marseille alors que selon la loi, on en a droit qu'à un seul.

          Bref, ce type m'a l'air de quelqu'un qui était dans le sérail avant de s'y faire jeter et de se retourner contre ceux qui l'ont mis à la porte.
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas le meme calibre, il ne volait pas l'argent des autres... enfin d'après ce qu'il dit

            Ps : pour le déménagement, ce n'était pas chaque 5 ans avant?

            Commentaire


            • #7
              Bizarrement cela me fais pensé a la fameuse Histoire de l'officier deserteur qui venu en France a témoigné sur le massacre de Bentalha Qui en faite n’était qu'un Agent envoyé par l’Armée
              l’Algérie est très forte pour les documenteurs et les fausses infos

              je ne crois pas un mots de ce que dit ce Monsieur je suis tres septique sur son intégrité

              Commentaire

              Chargement...
              X