Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc ne décorera jamais le rabbin Michael Lerner - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi du Maroc ne décorera jamais le rabbin Michael Lerner - vidéo

    Le rabbin américain Michael Lerner sait désormais qu'il n'a absolument aucune chance d'être décoré par le roi Mohamed VI du Maroc avec une belle médaille marocaine dite "Wissam Alaoui de l'Ordre du grand officier"!

    Et pour cause, lors d'une interview hier sur CNN, le rabbin Michael Lerner a osé dire que la majorité des juifs ont perdu toute compassion et toute morale religieuse, et que le nouveau Dieu de beaucoup de juifs est l'armée israélienne et la puissance militaire. Lui même fervent sioniste, le rabbin Michael Lerner a écrit une récente chronique dénonçant les crimes israéliens intitulée: "Israel a brisé mon coeur: je suis un rabbin en deuil pour un judaisme qui est en train d'être assassiné par Israel".

    Des propos que le roi du Maroc jugera scandaleux, lui qui idôlatre et adore décorer les nazis juifs d'AIPAC qui sont les vrais soldats de Tsahal!


  • #2
    Espérons qu'au moins ce juif sera décoré par bouteflika

    Commentaire


    • #3
      il a gaché le plaisir du crétin charlatan du maroc

      Commentaire


      • #4
        Retour du cadeau ..pour faire plaisir au peuple marocain ??

        Il vient de salir définitivement amir El Mounaifiqin
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Si si il a encore une chance d'être decore ........ convaincre le congrès us de mettre le polisario sur la liste des organisations terroristes ..... ou tout du moins essayer .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            @Barthez

            Meme les sionistes décorés par le Roi M6 ne sont pas reconnaissant envers lui

            Ils viennent de faire tomber EN PLUS BAS , le président du comité d El qods ??

            @Cell

            la paranoïa incurable : le Sahara occidental ,avait mené le Maroc vers l humiliation ??

            Maintenant le peuple marocain est juge
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Cell
              convaincre le congrès us de mettre le polisario sur la liste des organisations terroristes
              Tous les hommes ne sont pas des prostituées médiatiques ou politiques que le charlatan sioniste Mohamed VI pourraient acheter avec un sac de dollars. Certains hommes sont dignes et ont des valeurs morales, comme semble être le cas de Michael Lerner qui ose critiquer les juifs et Israel alors que cette position sont très impopulaires aux Etats-Unis et en Israel. Des valeurs morales que n'a certainement pas le charlatan sioniste Mohamed VI qui s'auto-proclame "commandeur des croyants" mais se prostitue politiquement en décorant des nazis juifs défenseurs de terroristes juifs auteurs de crime de guerre contre les pauvres palestiniens de Gaza.

              Commentaire


              • #8
                Je veux bien te croire nassim ............oeilfermé
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Le sionisme est la voie du diable, et va à l'encontre des textes juifs. Seuls les Juifs antisionistes peuvent être en paix avec nous.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X