Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : Les CRS défilent avec les manifestants pour Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France : Les CRS défilent avec les manifestants pour Gaza


  • #2
    C est une première dans le monde quand je dis que les français ont
    conscience du génocide que vie le peuple palestinien.

    Merci a la police

    Il reste a la communauté internationale de traduire cette assassin et menteur de nataniahou devant le tribunal de la Haye pour ces crimes.

    Commentaire


    • #3
      Les images atroces du génocide du peuple palestinien à Ghaza sont suffisantes pour expliquer que le monstre colonialiste occidental en Palestine n'a pas droit d'exister et que la responsabilité de ces massacres insoutenables est occidentale, elle est le résultat d'une des "merveilles" ou "réussites" du capitalisme néocolonialiste, du FMI, de l'OMC, de la Banque Mondiale, du régime des USA (Territoire Indien Occupé)

      Commentaire


      • #4
        je suis dsl de doucher votre enthousiasme mais les crs ici ne font qu'encadrer la manif et en aucun cas ils ne défilent pour la cause palestinienne
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

        Commentaire


        • #5
          Pour moi si, il nous reste qu a traduire cet assassin d enfants de netanyahou devant la justice de le Haye

          Commentaire


          • #6
            c'est une façon d'encadrer la manif...ils ce mettent dans le sens de marche pour ne pas donner l'impression de s'opposer a la marche...du coup tous le monde est calme et tous le monde est zen.....bonne façon de faire...
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              ils encadrent la manif ...decidement il en faut peu pour certains...meme les pigeons ont defiler avec les pro palestiniens ..miracle

              Commentaire


              • #8
                mistaaywa

                ils encadrent la manif ...decidement il en faut peu pour certains.
                Entre interdire une manifestation,et autoriser et encadrer une manifestation,il y a tout un monde .
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #9
                  Entre interdire une manifestation,et autoriser et encadrer une manifestation,il y a tout un monde .
                  Tu n'as encore rien compris mon pauvre j'étais à cette manifestation et les CRS étaient la pour établir un cordon entre les manifestants et les agitateurs sionistes de la LDJ et du BETAR qui ont provoqué les gens (insultes, intimidations, agressions que tu ne vois ni sur BFM et consort...)

                  Les CRS manifestent pour la Palestine vraiment n'importe quoi :22:

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X