Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien militaire américains aux chrétiens d'Iraq

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soutien militaire américains aux chrétiens d'Iraq

    Obama a annoncé que les forces aériennes américaines allaient entrer en action pour défendre les chrétiens en Iraq et ainsi empêcher un génocide

    Des informations récentes venues des kurdes d'iraq faisaient état de la présence et d'attaques de F16 contre les islamistes

    "Des F-16 auraient bombardé des cibles jihadistes à Gwer
    Holgar Hekmat, un porte-parole de la force kurde des peshmergas a affirmé que des avions de chasse américains avaient bombardé jeudi des cibles de l'Etat islamique dans deux zones du nord de l'Irak :
    Les F-16 ont d'abord pénétré dans l'espace aérien de l'Irak au cours d'une mission de reconnaissance et prennent pour cible à présent l'Etat islamique à Gwer, dans la région de la ville de Sinjar.
    Gwer est situé à 30km au sud-est du principal point de contrôle conduisant à la région autonome du Kurdistan."

    La France quant à elle a annoncé qu'elle allait fournir un soutien logistique et militaire aux troupes s'opposant à ces islamo fascistes ....
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

  • #2
    Très bonne nouvelle, il faut éliminer ces sauvages.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Un bobard de plus : le régime qui a exterminé les Indiens, qui a détruit les pays arabes et musulmans peut-il venir au secours d'Arabes chrétiens qu'ils veut chasser et exterminer de leurs pays ??

      Malheureusement pour eux et pour les Irakiens, les Américains (le régime) créént l'incendie et après ils essayent de jouer au pompiers !!!

      Qui a détruit l'Irak (pour le compte de l'entité sioniste, et pour maintenir la domination USioniste sur la Région)?

      Les Jihadistes sont une création USioniste !!! Donc peut-il se permettre de les bombarder ???

      Commentaire


      • #4
        Pour le moment, les F16 sont en action et je trouve que c'est une bonne nouvelle.
        Il faut aider cette minorité chrétienne victime de cette bande de sauvages.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Pour le moment, les F16 sont en action et je trouve que c'est une bonne nouvelle.
          Il faut aider cette minorité chrétienne victime de cette bande de sauvages.
          je pense pas que les américain soit les mieux placé...c'est chrétiens sont des bougnoule , et si les frappe aérienne ne font rien...ils les laisseront tomber...et les islamiste ce vengerons d'eux ...et aussi des autres...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            et les chrétiens de Palestine ?
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Bonne question Kems!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                Soutien militaire américains aux chrétiens d'Iraq
                un autre alibi pour réaliser un plan pré établi

                Commentaire


                • #9
                  Les américains sont les premiers responsables de ce qui se passe en irak .
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut aider cette minorité chrétienne victime de cette bande de sauvages.
                    les musulmans sont des chiens , ils peuvent crever...c'est ca..
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      selon la Constitution Américaine , les USA sont tenus de protéger tous les chrétiens de notre terre. Obama applique la loi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Kems
                        et les chrétiens de Palestine ?

                        et les musulmans de palestine?
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous devenez lourd, quelque soit la minorité, qu'elle soit Chrétienne ou Musulmane, il faut l'aider. Je suis Athée donc je me fout totalement des religions et des religieux mais je trouve normal d'aider ceux qui souffrent que ce soit en Irak ou en Palestine.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #14
                            Barbarie d un autre âge!!!

                            Nul humain ne doit tolérer le génocide et ce quelque soit la confession des victimes
                            Tout comme je condamne le massacre des palestiniens, je condamne celui des chrétiens d Irak.
                            J approuverais volontiers sans aucun état d âme l extermination de ces vermines qui salissent l Islam.
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est une intervention très tardive, c'est bizarre...j'ai l'impression que toute cette histoire fait partie d'un plan global made in US....(évidemment je n'ai pas de preuves).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X