Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez vous visitez les musées ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aimez vous visitez les musées ?

    Aimez vous visitez les musées ? Si oui quel votre musée préféré ? et Quel le dernier musée que vous avez visiter?
    Dernière modification par absente, 01 novembre 2006, 20h19.

  • #2
    Lood, mais y'en a pas chez ns!!! H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      mais desty bone y a pas mal de choses à visiter non?
      y a les ruines romaines?

      Commentaire


      • #4
        c'est un de mes hobby preferé par ex
        le louvre evidemment
        mais aussi:
        le musée de la civilisation (ottawa)
        le musée des sciences (toronto)

        si j'avais a vous conseiller sans hesiter, je vous les aurait indiqué

        Commentaire


        • #5
          Yes, mais les ruines romaines, c'est pas un musée!!!!! H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            c'est mieux qu'un musée, enfin c'est mon opinion; Moi je reves de visiter bone rien que pour ses ruines

            Commentaire


            • #7
              je m'ennuie a mourir dés que je rentre ds un musée
              ça fait pas partie de mes loisirs
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                idem pour moi je trouve rien d'intéressant à visiter un musé c'est pas mon trip!

                Commentaire


                • #9
                  loodemila quand j habitait au dixieme arrondissement de paris je visitait souvent le musee de louvre avec ou sans l ecole et le musee d orsay aussi j adore les musee et les cours d histoire
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    je pense visiter un jour le musée picasso et le musée claude monet aussi
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est bien damlagul

                      Commentaire


                      • #12
                        loodemila tu aimes les musée toi si tu aime tu doit aimer la culture aussi
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          oui dam j'adore les musée, je suis une passionnée d'histoire et je suis de nature curieuses, j'aime décourir de nouvelles choses

                          Commentaire


                          • #14
                            pour moi ça depend! quand il s'agit de l'histoire je suis pas vraiment vraiment porté sur ça quoi que j'ai bcp aimé les musé a alger ya plein de truc qui racontes l'histoire de l'algerie puis rien qu'a voire on a la cher de poule!! mais bon je crois que c'etait juste pasque c mon pays sinon je suis pas vraiment portée sur ça
                            You're alive. Do something.

                            Commentaire


                            • #15
                              les musées sont les temple de la culture !

                              Mon Dieu ce que j'aime les musées ! je trouve ces endroits sacrés ! le silence y est divin ! les objets , le lieu y sont éternels ! la beauté est concréte et à porter de main ! , je vénére ces hauts lieux de méditation !
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X