Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme tue son épouse en découvrant des préservatifs dans son sac - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme tue son épouse en découvrant des préservatifs dans son sac - vidéo

    Dans la vidéo, un reportage sur un crime stupéfiant survenu cette semaine aux Etats-Unis: l'homme américain Keith Belajonas (32 ans, voir photo) a poignardé son épouse Christina (28 ans, voir photo) avant de l'achever d'une balle dans la tête à la vue de leur 2 garçons horrifiés (4 et 5 ans). L'homme s'est ensuite suicidé quelques heures plus tard d'une balle dans la tête après avoir remis ses 2 fils à son frère.

    Le mobile du crime? En fouillant dans le sac de sa mère, l'un des garçons a découvert une boîte de préservatifs. Choqué par la découverte de son fils, le père s'est alors mis à fouiller le sac de son épouse et a aussi découvert un message intime d'un prisonnier demandant à Christina de lui envoyer des photos nues d'elle. Convaincu que son épouse le trompait, l'homme a enragé avant de commettre un crime horrible à la vue de ses propres enfants.

    Les 2 malheureux garçons vont grandir sans mère et sans père.




  • #2
    un fait divers qui se repete des milliers de fois par an dans ces societe .. pourtant c'est nous que ca accuse d'etre des frustre' !!

    Commentaire


    • #3
      des faits divers aussi morbides ne manquent pas en Algérie Chardo
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Au USA, ils sont très portés sur le sexe...garçons comme filles.

        Commentaire


        • #5
          le gars , a la vue de des narines comment il les étire, ça ce voit que c est un grand nerveux ...
          pauvres enfants..

          fakhito, yaani en France ou en Mexique ils le sont moins ?

          Commentaire


          • #6
            en france aussi

            en france tous les 2 jours un homme tue sa femme ou sa copine, et on fait passer les musulmans pour des arriérés qui rabaissement leurs femmes!!!.....laissez moi rire
            je préfère mourir debout que vivre à genoux

            Commentaire


            • #7
              Yazou

              En France aussi. Mais au USA, une société hyper consommatrice et très orientée par les médias.

              Regarde juste les stars Hollywood ou de la musique, la mode maitenant c'est la B**** attitude (dsl mais il faut un exemple). Rihanna, Katty Pery, ...etc ont adopté médiatiquement cette mode.

              Maitenant, dans les séries, les selfies,...les filles adoptent ce style et aiment jouer au B****...
              Dernière modification par absent, 09 août 2014, 15h49.

              Commentaire


              • #8
                Fakhito, aux usa c'était plus du blig blig de ces stars que tu cites que autre chose, néomoins à la tv ils restent beaucoup plus conservateurs que les Français ou meme pour une pub sur du fromage ou voiture il mettent le '' sexe '' en premier plan, je ne parle meme pas de leur films stupides qui ne tournent pour la plupart que de ça,

                aux usa, c'est beaucoup plus soft en tout cas à moins que ça soit un film pour ça ou qui passe tard, en France ça peut passer à n importe quelle heure.

                Commentaire


                • #9
                  Yazou,

                  ça dépends des Etats au USA.

                  Ils restent quand même les premiers en ça.

                  Je suis outré par ce que je vois en ces temps ci et par ce que je lis.

                  Commentaire


                  • #10
                    Risk :

                    sans doute et de plus en plus meme si en terme de statistique ca reste incomparable ..ma reponse est lie' avec un autre sujet un autre debat et la desocier de celui ci donne peut etre une fausse idee du message que je voulais passer .. c'est pas moi qui nierai des faits et peu importe la ou les raisons..

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Fajito
                      Au USA, ils sont très portés sur le sexe...garçons comme filles.
                      En France aussi. Mais au USA, une société hyper consommatrice et très orientée par les médias.
                      T'en connais beaucoup qui ne sont pas portés sur cet acte naturel à part les Japonais?! Même dans le très conservateur Maroc, il y une forte industrie de la prostitution et le Maroc a même plus d'avortements annuels que la très libertine France!

                      Autrement, l'infidélité existe depuis la nuit des temps. Lorsqu'un conjoint n'est pas satisfait dans le cadre de son couple, il ira chercher ce qui lui manque ailleurs. Certains infidèles sont plus prudents que d'autres et se font moins épinglés que d'autres.

                      Dans ce topic, l'infidélité de la femme n'est pas vraiment le sujet central, mais l'extrême barbarie d'un homme macho si sauvage qu'il découpe son épouse avec un couteau avant de lui exploser la tête à la vue de ses petits enfants de 4 et 5 ans. Ces pauvres enfants seront marqués à jamais.

                      Cet homme lâche avait la possibilité de divorcer, mais il considérait certainement que son épouse était son esclave sur qui il avait un droit de vie et de mort.

                      D'ailleurs, il n'y a qu'à voir sa photo ci-dessous pour constater que cet homme était un potentiel criminel.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un homme tue son épouse en découvrant des préservatifs dans son sac

                        Stupide réaction qui dit que ce n'est pas l'ouvre d'une jalouse qui aurais pu glisser ses preuves dans son sacs et même il a gagné quoi en faisant ça devant ses enfants et pauvres enfants maintenant ils sont marqué a vie d'avoir vu cette scène et lui a tous perdu

                        Commentaire


                        • #13
                          C est triste. ,

                          Quelle que soit la communauté, il y a des tarés partout.
                          Ce qui me choque c est que cet homme a tué la mere de ses enfants devant eux !
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            @Chardo: ma t'khafch, ana f'hamték
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              Risk :

                              c'est l'essentiel ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X