Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le temps, cet ennemi qu'on néglige...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le temps, cet ennemi qu'on néglige...

    Asha Parekh, la célèbre actrice indienne


    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

  • #2
    On est tous amené à emprunter le même chemin...
    et je ne la trouve pas laide avec ses rides et le temps qui se lit sur son visage...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Je préfère de loin regarder cette dame à gauche que les monstres botoxés d'Hollywood...

      Commentaire


      • #4
        lui il passe et nous , nous trepassons , c'est ainsi et pas autrement ....
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          elle reste jolie pour son age

          Commentaire


          • #6
            Le temps on le neglige peut être mais on le subit surement....
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              le temps n'est pas un ennemi, il ne l'est pas plus que le vent, que la pluie, que le cour d'une rivière où que la fatalité

              plus on croit lutter contre lui, plus on se courbe devant lui, plus tôt ironique.

              cette femme a t-elle bien vécu?, je ne parle pas de sa carrière, du nombre de femmes qu'elle faisait envier, et du nombre d'hommes qu'elle faisait rêver, non, a t-elle illuminé la vie de ceux et de celles qui l'entourent?

              a t-elle était l'instrument du bonheur dans leur vie, ou le bras du malheur.

              qu'est ce que vivre, si ce n'est rendre le monde meilleur, laisser la trace de son passage.

              nul malheur ne pourrait être pire que de quitter ce monde dans la solitude, sans personne pour nous regretter.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                Le temps, cet ennemi qu'on néglige...

                Parfois le temps donne aussi de joli trait et embelli

                Commentaire


                • #9
                  La présence des etres et des choses ,en ce bas monde, est promise , de toute éternité ,à la marcescence et aux flétrissures que causera la main du temps ...
                  "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me fou de mon apparence, je m'inquiète principalement du bilan de mes actes
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est savoir l'exploiter qui est plus important et encore plus accepter le changement marqué par ce temps
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Le temps, cet ennemi qu'on néglige...
                        " Comme tu prendra soin de toi dans ta jeunesse, tu le retrouvera dans ta vieillesse..."oeilfermé

                        Alors abuser, profiter, négligez vous, gavez vous.. un jour pour payer l'addition !!
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me fou de mon apparence, je m'inquiète principalement du bilan de mes actes
                          Grand sage parmi nous... et je plussoie tiens !
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X