Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gazaouis prient au milieu des décombres - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Gazaouis prient au milieu des décombres - photos







    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    je les trouve très digne...

    Commentaire


    • #3
      mais bon les israeliens fréquentent plus les labos que les synagogues,je parle de ceux qui dominent militairement pas des papillotés...aussi cherchez l'erreur...oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Des images bouleversantes de fidèles convaincues , qu'ils n'ont pas assez priés , avant , pour éviter cette catastrophe ! ...

        Commentaire


        • #5
          il est vrai qu'une foi qui transcende les horreurs de la guerre ne peut qu'inspirer respect et considération...

          Commentaire


          • #6
            trés inconscient de prier dans des bâtiments en ruine comme ça .
            je désapprouve.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              et pourquoi donc Xenon???je trouve qu'ils s'élèvent en tant que croyants mais sans que cela ne les empêche d'agir ailleurs et autrement en tant que nationalistes,si tu voix ce que je veux dire..

              Commentaire


              • #8
                Les Gazaouis prient au milieu des décombres
                au gens de gaza très peu de musulman peuvent se vanté d être des martyres !
                vu ces images on peut que constater votre patience et votre courage .
                sans parler de votre foie .

                Commentaire


                • #9
                  ils ont le devoir de préserver leurs vies et celles des autres .
                  il est préférable de prier dieu dans un endroit sécurisé et sans danger et non dans une mosquée en etat d'instabilité structurelle , c'est trés dangereux .
                  je parle de ceux qui sont à l'interieur ou sous le minaret.
                  Dernière modification par xenon, 10 août 2014, 23h28.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    @Xenon,
                    ils ont le devoir de préserver leurs vies et celles des autres .
                    il est préférable de prier dieu dans un endroit sécurisé et sans danger et non dans une mosquée en etat d'instabilité structurelle , c'est trés dangereux .
                    je parle de ceux qui sont à l'interieur ou sous le minaret.
                    ha ha ha j'avais oublié cet aspect,je pensais que nous étions dans l'intemporel

                    Commentaire


                    • #11
                      ha ha ha j'avais oublié cet aspect,je pensais que nous étions dans l'intemporel
                      ..lol , non excuse , c'est professionnel , je reste trés pragmatique quand il s'agit de ces questions ..
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        ah d'accord j'ai maintenant un indice ,et même plus, sur la profession que tu exerces

                        Commentaire


                        • #13
                          oui je travaille dans le secteur du BTP..
                          Dernière modification par xenon, 11 août 2014, 10h14.
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous cherchez la définition de la beauté et de la dignité regardez ces images!
                            Ca signifie: "vous pouvez détruire nos murs, nos édifices, nos vies, nos familles, mais certainement pas nos âmes et nos coeurs!". Ces photos indiquent qui va emporter le conflit! De l'autre côté les juifs déguerpissent en des centaines de kilomètres à la moindre pétarade...
                            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                            Commentaire


                            • #15
                              Mkh
                              entièrement d'accord,c'est ce que j'ai ressenti aussi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X