Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barack Obama se moque de la Russie et fait l'éloge de l'Amérique - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barack Obama se moque de la Russie et fait l'éloge de l'Amérique - vidéo

    Dans une récente interview avec l'auteur Tom Friedman, le président américain Barack Obama a expliqué pourquoi selon lui la Russie n'est pas une menace pour l'Amérique: les génies du monde se bousculent pour s'installer en Amérique (pour y faire des recherches de haut niveau ou y créer des sociétés high-tech...etc) et aucun ne va s'installer en Russie!

    Une attractivité américaine des cerveaux internationaux (y compris Russes) qui favorise énormement l'économie, les sciences et la RD américaines.


  • #2
    Dans une récente interview avec l'auteur Tom Friedman, le président américain Barack Obama a expliqué pourquoi selon lui la Russie n'est pas une menace pour l'Amérique:
    les génies du monde se bousculent pour s'installer en Amérique (pour y faire des recherches de haut niveau ou y créer des sociétés high-tech...etc) et aucun ne va s'installer en Russie!
    .

    Sur ce point , sonorité politique pas totalement " cool " ..

    Il s adonne à la pratique des sots et enfantins

    D ailleurs ce sont les allemands ( butin de la deuxième guerre mondiale ) qui ont donné une poussé aux USA sur le domaine de nucléaire et la conquête de l Espace ...
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      obama ne parles pas d'americains et de russes mais de la russie et de l'amerique .en tant que syteme ....les russes avait aussi leurs allemands apres la guerre ...tout un pays meme .....

      le systeme americain est plus attractif pour les chercheurs ....de n'importe quels nationalité ou origine ethnique ...c'est ca qui fait sa force ..c'est ce qu'obama veut dire et sur ce plan il entierement raison !

      Commentaire


      • #4
        ... car le système monétaire est favorable aux Américains, car ces derniers ou plutôt la FED, peut imprimer autant de billets qu'elle veut oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          Envoyé par ali013
          ... car le système monétaire est favorable aux Américains, car ces derniers ou plutôt la FED, peut imprimer autant de billets qu'elle veut
          Tout à fait.

          C'est comme la bourgeoisie d'Europe qui s'adonnait à la lecture, à la connaissance, aux plaisirs de la vie, à la bouffe pendant que les colonies, les petits peuples bossaient comme des esclaves pour nourrir, loger, chauffer, nettoyer, construire tout ce beau monde.

          La bourgeoisie savait qu'il fallait tirer profit de la technique et la science en finançant également les travaux, les recherches qui lui étaient utiles dans ses conquêtes et son pouvoir sachant qu'elle avait toutes les ressources -esclave et colonies- pour y arriver.

          L'Amérique d'aujourd'hui grâce à son empire (le monde entier travaille pour cette pourriture) sait qu'elle a de quoi offrir à une petite minorité (les scientifiques, les entrepreneurs) les moyens de la servir.

          Finalement la subvention réelle qui est garantit par l'empire pour cette minorité (qui veut croire qu'elle sert l'humanité et la déesse science), c'est les milliards d'êtres humains qui crèvent dans les champs, les mines, les usines, les chantiers du monde.

          Voici la domination et l’exploitation abominable et destructrice des peuples, des sociétés, de la nature contre laquelle les soit-disant défenseurs des droits de l'homme devraient lutter. Mais non, parce qu'en vérité une partie d'entre eux sont des serviteurs zélés de la bourgeoisie et de l'empire et une autre partie c'est agneaux qui se laissent trainer par le mouvement de la dialectique capitaliste.

          Continuons à vénérer la création morbide et mortifère. Le développement mené par l'occident sent le cadavre.
          Dernière modification par Gandhi, 11 août 2014, 10h38.
          Rebbi yerrahmek ya djamel.
          "Tu es, donc je suis"
          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

          Commentaire


          • #6
            Gandhi

            C'est que la plupart des gens n'ont pas une vision globale, ils sur focalisent sur un ou deux détails d'un sous-ensemble, jamais sur le fonctionnement global.
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire

            Chargement...
            X