Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nancy Ajram: Ahwnoss

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nancy Ajram: Ahwnoss

    Après avoir vu le clip "Ahwnoss" de la charmante libanaise Nancy Ajram, on comprend pourquoi le magazine américain Newsweek l'avait classé parmis les chanteuses les plus influentes dans le monde arabe. C'est vrai qu'elle ne manque pas d'atouts pour faire rêver les jeunes arabes, sympathisants du Hezbollah compris!




  • #2
    Ah le ptit Chaton
    s'il veut dévorer la souris, j'ai pas d'objection

    Commentaire


    • #3
      Le figurant ne manque pas d'intérêt.

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai qu'elle ne manque pas d'atouts pour faire rêver les jeunes arabes, sympathisants du Hezbollah compris
        Surtout apres plusieurs interventions esthetiques et franchement je ne pense pas que les soldats de Hisbollah fantasment sur une fille comme elle. En plus je la trouve tres gamine, vide et imbue d`elle-meme. Peut-etre que c`est du a son jeune age.
        NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

        Commentaire


        • #5
          tu as raison mene, c'est la britney spears arabe quoi

          Elle est où Assala, la grande classe

          Commentaire


          • #6
            Far_Solitaire tu l`as tres bien situee: Britney Spears et compagnie.
            NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

            Commentaire


            • #7
              Nassim, mais ns celle de Law 3younou, ze l'adore. H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                Moi j'adore sa dernière chanson(ihsses jedid)
                mais je suis comme far je préfère assala , julia botross aussi

                Commentaire


                • #9
                  Nancy une femme influente du monde arabe?????

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me suis trompé plus haut. Il fallait lire "chanteuses" à la place de "femmes". Sorry.

                    En tout cas, je pense qu'elle est très appréciée chez nous en Algérie. Lors d'un mariage l'été passé à Bougie, j'ai pu constater combien les filles adoraient danser sur ses rythmes.

                    Commentaire


                    • #11
                      En tout cas, je pense qu'elle est très appréciée chez nous en Algérie. Lors d'un mariage l'été passé à Bougie, j'ai pu constater combien les filles adoraient danser sur ses rythmes.
                      euh oué, à l'enpei ya pas une fete où on a pas dansé sur cette chanson, en plus y avait des filles qui dansaient super bien.
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aime beaucoup la chanson Yay,et aussi maratoum avec yourhi markadi.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai trouvé ca sur le net, un joli petit morceau d'une chanson qui m'a semblé engagée

                          Nancy 3ajram & Chab Khaled

                          http://www.4shared.com/file/5972424/...b_Khaled-.html
                          un mensonge qui fait vivre est mieux qu’une vérité qui tue

                          Commentaire


                          • #14
                            voici les ravages de nanacy

                            Commentaire


                            • #15
                              Faites un tour sur Amazigh word
                              vous entendrez des trés beaux extraits du groupe djurdjura

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X