Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche location chez particulier pour les vacances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche location chez particulier pour les vacances

    Cherche à louer pour 10 jours en couple à Ziama mousouriah côte Jijilienne pour le mois de Septembre Octobre...Merci de votre aide.
    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

  • #2
    J'ai vu des offree sur google

    http://www.google.com/search?client=....3.fZqrLymWado

    Commentaire


    • #3
      Merci tina...Ce que je cherche c'est une location chez un particulier pour une partie de pêche de quelques jours (7 à 10 jours) à vrai dire une chambre, cuisine et douche avec un pied dans l'eau comme ont dit, surtout pour la pêche à la ligne et de plongée la nuit.
      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

      Commentaire


      • #4
        Ça dépend de ton budget
        Je suis a l'ouest les prix a la joirnéé entre 5000 et 10.000 da max
        Pour la plongé je te conseille de voir avec des professionel de la région car les coirants marins so't trop ford par region et par periode...
        Je te conseille de voir avec les complexe touristique mieux que les particuliers..
        Une chambre double tres bien équipé pour 4000 da au andalousse a oran une tres belle region a découvrie surtoit cap blanc un coin occupé a longueur d'anné par des pecheurs ils ont des cabanes a eux isolés..ils peche le gros le thon en mois de septembre..

        Sinon un peu loin tu as siga a beni saf le meme prix mais en bungalow isolé avec cuisine..
        L'avantage tu as le port de peche a 10 km..pas beaucoup de pecheur de lignes...

        Y'a porsay avec la frontiére marocaine mais ya rien avoir le port de ghazaouet et trop loin..

        La meilleur region disant occidentalisé c'est entre oran et chlef et mostaganéme.

        Temouchent et tlemecen c'est bedouinisé..tu ne peux pas laché ta fille....

        Pas mieux que les andalousse a oran je te le conseille vivement tu as un peu de tout,,..

        Commentaire


        • #5
          bonsoir, comme moi, j'attends avec impatience la fin septembre pour 3 semaines de plongée et chasse sous marine...
          si tu trouves pas a ziama, je pourrai te conseiller d'autres endroits pas tres loins de l'Aouana
          Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

          Commentaire


          • #6
            Oran reste le plus coin de toute la mediteranné
            Tu ne t'ennuie pas oran
            Au andalouse tunes en plein milieu a ta droite les plages desertique et les village de pecheurs
            Et a ta droite le vacarme et l'agitation du commerce d'une ville
            Et surtoit le vieux batie de sidi el houari c'est magique...

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous et désolé pour le retard de vous répondre...Absent pour quelques jours du côté d'Aflou et l'Aghouat.

              @Jijelinho
              Merci pour tout...Réflexion faite, je trouve bien loin Ziana et le trajet Oran Jijel me prendrait beaucoup de temps.

              @Tina6
              T'as raison je préfère rester dans la région d''Oran...Les Andalous je connais bien ainsi que le cap blanc et Madagh (je suis d'Alger et je suis actuellement à Oran)
              " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

              Commentaire

              Chargement...
              X