Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ça se vend en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça se vend en Algérie?

    Salam alikoum ,

    Je voudrais savoir si ces produits se vendent en Algérie : ( en pharmacie peut être ) ,

    Spiruline
    Ginseng
    Chlorella
    Charbon végétal actif
    Coriandre en poudre ou en teinture mère ou en graines


    Voila , merci beaucoup à vous !

  • #2
    le ginseng en pharmacie sous differente forme et a l'etat original chez certains herboriste ..le charbon idem en pharmacie ..la coriandre oui pour le reste aucune idee ..

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse rapide , tu me rends un énorme service , par contre la coriandre : je la veux en graines ou en poudre pas en " feuille " pour la cuisine , ça se vend quand même?
      Et est ce que tu vous auriez une idée pour les prix ?
      merci !
      Dernière modification par Moria, 12 août 2014, 11h40.

      Commentaire


      • #4
        le plus simple de ces ingredients a trouver et la coriandre = el kozbor oui elle se vend aussi en grain ..

        pour le charbon actif tout depend de la marque tu vois avec le pharmacien du coin et ce qu'il a comme disponibilite' ..pour exemple j'ai du charbonnel 300 mg ca coute 250 Da ..

        pour le gensing aucune idee faut deja le trouver ..un herboriste a birkhadem et un autre a el harrach en avaient mais sais pas si c'est toujours le cas ..c'est pas tout le monde qui connait et qui l'utilise ..

        Commentaire


        • #5
          Ok , je vois , merci beaucoup!

          Commentaire


          • #6
            y'a pas de quoi ...

            Commentaire


            • #7
              petite precision chez l'herboriste c'est a l'etat nature que je fais allusion ..chez le pharmacien t'en trouvera sous forme conditionne' ampoules gellules sirop ..

              Commentaire


              • #8
                -Pour le ginseng et le charbon , sont en vente en pharmacie (en Algérie)
                - oui le coriandre en poudre il est en vente dans les supérettes (en Algérie) pour les autres aucune idée.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Ah , encore un truc , est ce que les 'flocons d'avoine ' se vendent aussi ?
                  Dernière modification par Moria, 12 août 2014, 23h22.

                  Commentaire


                  • #10
                    en entier oui mais tres peu repandu un peu comme le mais ..sinon ta aussi le son d'avoine locale ou importe' que tu pourra trouver dans les suprettes apparemment c'est tout benef pour la sante' ..

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X