Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La belle actrice pakistanaise qui va trahir son pays en embrassant un acteur indien dans un film - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La belle actrice pakistanaise qui va trahir son pays en embrassant un acteur indien dans un film - vidéo

    Considérée comme étant l'actrice pakistanaise la plus aimée au Pakistan, la belle actrice Humaima Malik a avoué être inquiète sur la réaction de ses compatriotes lorsqu'ils la verront embrasser l'acteur indien Emraan Hashmi dans le film indien Raja Natwarlal (sortie fin août, voir le couple dans vidéo ci-dessous).

    Et pour cause, beaucoup de Pakistanais qui sont généralement très religieux, verront en ce "kiss" non seulement un acte illicite du point de vue religieux, mais aussi une trahison en raison de la grande animosité entre le Pakistan et l'Inde (conflit du Cachemire)!


  • #2
    je confirme ... elle est très belle, mais je préfère les algériennes (je vois d'ici son désespoir) ... cela dit, si byouna embrassait un acteur marocain, je doute que la réaction des algériens soit aussi virulente.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      C'est normal que la réaction des Algériens ne serait certainement pas virulente puisqu'entre l'Algérie et le Maroc, ce n'est pas la guerre comme entre le Pakistan et l'Inde qui ont des relations très tendues et se disputent le Cachemire à coup de conflits armés assez réguliers!

      D'ailleurs, avec le récent succès électoral de l'hindou fasciste et islamophobe Narendra Modi en Inde, les relations entre les deux pays ne risquent pas d'évoluer dans le bon sens.

      Commentaire


      • #4
        je blaguais Nassim
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          la belle actrice Humaima Malik a avoué être inquiète sur la réaction de ses compatriotes lorsqu'ils la verront embrasser l'acteur indien Emraan Hashmi dans le film indien Raja Natwarlal
          Puisqu'elle savait que ses compatriotes n'allaient pas apprécier, pourquoi elle l'a quand même fait ? Le baiser était essentiel au film ?

          Commentaire


          • #6
            Apparemment, il n'y a pas que le baiser qui pouvait choquer les pakistanais, si bien sur ils la voient et considèrent comme musulmane...Et s'ils ne font pas la part des choses, une poitrine en l'air, une jambe et une cuisse qui transparaissent clairement d'un habit voyant peut elles cocufier tout une nation ?
            " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

            Commentaire


            • #7
              jai supporter presque 2 minutes la chanson et aucun baiser..je croyais que boolywood s'interdisait les baisers dans ses films ,jai limpression que lactrice louche,ca serait ridicule un incident diplomatique pour ca lol..

              Commentaire

              Chargement...
              X