Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tee-shirts Vladimir Poutine se vendent comme des petits pains à Moscou - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les tee-shirts Vladimir Poutine se vendent comme des petits pains à Moscou - vidéo

    Alors que Barack Obama est de plus en plus impopulaire aux Etats-Unis (42% d'opinions favorables) et est même considéré par beaucoup de gringos comme étant le "pire président américain" depuis 1945 (voir image 1), l'ex barbouze devenu le nouveau tsar russe Vladimir Poutine est plus que jamais populaire (83% d'opinions favorables, soit le double d'Obama!) au point où ses tee-shirts (Prix: 30 $) se vendent comme des petits pains à Moscou alors que la Russie fait face à de graves sanctions économiques occidentales (voir vidéo ci-dessous)!






  • #2
    42 % d'avis favorable .......la democratie qui marche
    83 % ..de je ne sais quoi .....le populisme triomphant dnas un pays en panne

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Même donné, j'en voudrai pas...
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Il a le vent en poupe apparemment....j'ai un proche qui a appelé son chat Poutine...

        Commentaire


        • #5
          J'en veux un !
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par epicure
            42 % d'avis favorable .......la democratie qui marche
            La faible popularité d'Obama ne prouve en aucun cas que l'Amérique est une "bonne" démocratie!
            La démocratie est relative et une notion assea abusée de nos jours. Israel est aussi est considéré par les occidentaux comme étant une démocratie, et pourtant, ce pays est peuplé de fascistes: la popularité du terroriste Benyamin Netanyahou a explosé auprès des fascistes israéliens après son génocide à Gaza. Peut-t-on parler de pays démocrate lorsqu'on est un pays fasciste et terroriste?

            Il y a aussi beaucoup de populisme en Amérique. Exemple: après les attentats de septembre 2001, la popularité de Bush a explosé alors qu'il n'avait pas prévenu les attentats annoncés d'Al Qaida (le FBI avait prévenu Bush qu'al Qaida allait frapper l'Amérique). Après l'invasion de l'Irak, la popularité de Bush a aussi explosé (voir image ci-dessous). En 2003, 70% des Américains étaient convaincus que Saddam Hussein était impliqués avec al-Qaida dans les attentats de septembre 2001 et 71% avaient soutenus avec ferveur l'invasion de l'Irak et voulaient tuer du "Musulman".

            Avec un peuple de moutons aussi faciles à manipuler par les autorités et les médias, peut--t-on vraiment parler de "bonne démocratie"? Biensûr que non!

            D'ailleurs, la majorité des 58% d'Américains qui s'opposent à Obama actuellement le sont pour des raisons aussi débiles/racistes/islamophobes que "Obama est un noir", "Obama est un musulman", "Obama est un antisémite et un anti-israélien", "Obama est un marxiste qui veut détruire l'Amérique capitaliste", "Obama est un diable en guerre contre la religion chrétienne"...etc!

            Commentaire

            Chargement...
            X