Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fait divers du jour : en couple depuis dix ans, ils découvrent qu'ils sont frère et soeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fait divers du jour : en couple depuis dix ans, ils découvrent qu'ils sont frère et soeur

    BRESIL - Tous deux orphelins de mère, Adriana et Leandro filent le parfait amour depuis dix ans. Jusqu'à ce qu'ils découvrent, au hasard d'une émission de radio, qu'ils sont issus de la même mère.


    Le frère et la soeur, dont l'écart d'âge est de deux ans, avaient été abandonnés peu de temps après leur naissance par leur mère Maria. Le frère et la soeur, dont l'écart d'âge est de deux ans, avaient été abandonnés peu de temps après leur naissance par leur mère Maria. Photo : AFP
    Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

    Rien ne les destinait à se rencontrer. Adriana, 39 ans, et Leandro, 37 ans, bien qu'originaires de la même ville de l'Etat de Sao Paulo, dans le sud-est du Brésil, ont vécu des vies très différentes avant que le hasard ne les rapproche, il y a dix ans, rapporte The Daily Mail.

    Point commun : tous deux partageaient la douleur de ne pas avoir connu leur mère. Leandro, élevé par sa belle-mère, n'a jamais quitté sa ville natale. Adriana, elle, a vécu chez son père, avant de partir alors qu'elle était encore adolescente, pour connaître une première vie de femme loin de son quartier d'origine. Mariée à un homme qui lui a donné trois enfants, elle s'en est séparée il y a une dizaine d'années.

    C'est suite à cette rupture qu'Adriana décide de retourner dans sa ville natale, où elle fait la connaissance de Leandro, dont elle tombe amoureuse. Heureux parents d'une fillette de six ans, rien, jusqu'à la semaine dernière, ne semblait devoir venir bouleverser l'idylle du couple. Si ce n'est l'absence de leurs mères respectives qui, par hasard croyaient-ils, portaient le même prénom : Maria.

    Une émission de radio qui change tout

    Bien décidé à retrouver la trace de la femme qui l'a mise au monde, Adriana a contacté le mois dernier une station de radio afin qu'elle l'aide dans sa démarche. Une initiative payante, puisque pour la première fois mère et fille ont pu se parler sur les ondes. Sans doute bouleversée par ces retrouvailles, Maria a expliqué en fin d'émission être également la mère d'un garçon appelé, qu'elle avait aussi abandonné peu de temps après sa naissance. Il s'appelait Leandro...

    Choquée, la jeune femme comprend rapidement qu'il s'agit du même Leandro qui partage sa vie depuis dix ans maintenant. "Je ne peux pas croire que tu me dises ça, Leandro est mon mari", lâche-t-elle en pleurs, à l'antenne. Malgré cette révélation incroyable, le couple, qui n'est pas marié, a affirmé mardi qu'il resterait ensemble. "Seule la mort pourra nous séparer", a affirmé Adriana. "Bien sûr, les choses auraient été différentes si nous avions su ça avant, mais ce n'est pas le cas et nous sommes amoureux", a-t-elle expliqué à la radio, affirmant qu'elle et son mari ne blâmaient pas leur mère pour les avoir abandonnés. Une mère qu'ils devraient rencontrer très prochainement.


    FRANCK PAYET
    metronews.fr
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    la hawla wa la quwwata illa billah :22::22:
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      g envie de vomir

      quelle horreur!! on reste avec ses enfants on souffre avec ses enfants ou on MEURT avec ses enfants!!! mais on ne les abondonne pas!!
      je préfère mourir debout que vivre à genoux

      Commentaire


      • #4
        ça pourrait faire un bon telenovela....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Le fait divers du jour : en couple depuis dix ans, ils découvrent qu'ils sont frère et soeur

          Incroyable mais bon ils ne pouvaient le savoir

          En moins grave un couple sur le Net hum hum a leurs rencontre ils étaient mari et femme ouahhhhhhhh la surprise

          Commentaire


          • #6
            J'imagine que les Maria sont aussi nombreuses que les Karima chez nous parce que ils auraint pu tilter....abandonnés dans la même ville par une Maria...

            Commentaire


            • #7
              lle tombe amoureuse. Heureux parents d'une fillette de six ans,
              la pauvre fillette !
              What the mind does not know, the eyes can not see

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                en couple depuis dix ans, ils découvrent qu'ils sont frère et soeur
                Ils doivent se sentir mal, je pense...à moins que l'inceste leur convient
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Le fait divers du jour : en couple depuis dix ans, ils découvrent qu'ils sont frère et soeur
                  beurk beurk...

                  Commentaire


                  • #10
                    Citation :
                    Ils doivent se sentir mal, je pense...à moins que l'inceste leur convient
                    l'inceste ?...le monde d'avant était bien d'inceste...et personne ne trouve rien à redire!
                    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                    Commentaire


                    • #11
                      l'inceste ?...le monde d'avant était bien d'inceste...et personne ne trouve rien à redire!
                      C'est vrai, même les mariages entre cousins cousines moi ça me dérange un peu d'ailleurs

                      Bon sinon pour ce fait divers, c'est certes "dérangeant" mais ils ne pouvaient pas le savoir, maintenant qu'ils le savent et qu'ils restent malgré tout ensemble :22: enfin bon, ils étaient fait pour se "retrouver" ça aurait pu être "mignon"
                      Tragiquement Imparfaite

                      La patience est la clé de la délivrance.

                      Commentaire


                      • #12
                        ellotef
                        انحبكم

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils s'aiment c'est l'essentiel , c'est ça le progrès , la modernité , la civilisation

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Rosierbelda

                            l'inceste ?...le monde d'avant était bien d'inceste...et personne ne trouve rien à redire!
                            Avant c’était avant et il fallait bien remplir notre belle terre
                            Aujourd'hui c'est différent pour 2 raisons à mes yeux !!!!

                            1) C'est un acte condamnable dans le Coran ainsi que dans la Bible

                            2) Ensuite les mariages entre cousins , ou frères et sœurs, ou oncles nièces, neveux tantes, parents enfants....Etc, augmentent sensiblement les risques des maladies congénitales héréditaires.
                            Souvent on doit fait face à une fréquence de grande d’anémies hémolytiques (souvent toute la fratrie est atteinte par la béta thalassémie et drépanocytose), de cardiopathies congénitales, des hydrocéphalies, l’hémophilie, de surdité, des trisomies… etc....
                            Il est établi et des études sérieuses ont été faites que plus de 80% des pathologies neurologiques diagnostiqués sont souvent des myopathies, neuropathie, l’épilepsie, ataxie, maladie de parkinson…qui sont causées par des gènes héréditaires.
                            Ces maladies, qui affectent souvent plusieurs membres d’une fratrie, créent de véritables drames familiaux. Au-delà de la difficulté d’accepter la maladie de son, ou de ses enfant(s), les parents sont confrontés aux aléas de la prise en charge médicale, souvent coûteuse même si les traitements sont fournis par les hôpitaux, de la scolarisation, de l’insertion sociale…

                            Je pense qu'une personne normale n'a pas trop envie d'avoir des enfants avec certaines tares ou maladies dû à leur " conneries" de se sentir bien ensembles, même si certains disent c'est le modernisme, la liberté d'aimer qui on veut et comme on veut, à mes yeux c'est du pur suicide pour les enfants à venir, de l’égoïsme de pas ouvrir les yeux et dire " non", pas de mariage entre membre d'une même famille !
                            Je sais c'est très courant en Algérie de se marier aussi entre cousins cousines, souvent c'est une décision familiale qui oblige à le faire, ou alors par répit de trouver aucunes personnes on se jette sur le ou la cousin(e)
                            Moi j'appelle ça " gens arriérés" ceux qui agissent ainsi, car même si les enfants sont " dit normaux ", il se peut que pas la suite il y ait des soucis avec les autres enfants à venir....Tout se transmet par voie sanguine ,ne l'oublions pas !!!!

                            Mais bon, ne dit on pas chez nous " tout est normallllllll " , alors que chacun risque , pourquoi pas
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Citation :
                              Avant c’était avant et il fallait bien remplir notre belle terre [IMG]file:///C:\Users\USER\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\c lip_image001.gif[/IMG]
                              Aujourd'hui c'est différent pour 2 raisons à mes yeux !!!!

                              1) C'est un acte condamnable dans le Coran ainsi que dans la Bible [IMG]file:///C:\Users\USER\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\c lip_image001.gif[/IMG]

                              2) Ensuite les mariages entre cousins , ou frères et sœurs, ou oncles nièces, neveux tantes, parents enfants....Etc, augmentent sensiblement les risques des maladies congénitales héréditaires.

                              Si comme on disait que Dieu (soubhanou) ne savais pas comment remplir notre belle terre et qu’il ne pouvait prévoir toutes ces inconséquences (maladies et consanguinité etc…)...Donc, il s'est mal pris ?



                              Je crois que la bonne réponse est bien ailleurs…
                              " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X