Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye- Assassinat du chef de la police de Tripoli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye- Assassinat du chef de la police de Tripoli

    Libye- Assassinat du chef de la police de Tripoli

    Crée le : 12 août 2014

    Des hommes armés et cagoulés ont assassiné mardi le chef de la police de Tripoli, le colonel Mohamed al-Souissi, dernier épisode en date de l'anarchie régnant en Libye, quelques jours après le meurtre du chef des services de renseignements.

    "Le colonel al-Souissi a été assassiné par un groupe d'inconnus cagoulés qui ont ouvert le feu sur son véhicule." selon l'agence de presse libyenne. Deux hommes qui l'accompagnaient ont été enlevés dans l'attaque survenue dans la banlieue de Tripoli.

    Le colonel venait de participer à une réunion au Conseil municipal de Tajoura (banlieue-est) et était en route vers le centre de la capitale au moment de l'attaque. Il a succombé peu après son transfert dans une clinique proche.

    L'attaque n'a pas été revendiquée dans l'immédiat.

    Depuis la chute du régime de Mouammar Kadhafi en 2011, les autorités de transition se montrent incapables de rétablir l'ordre et la sécurité dans un pays en proie à l'anarchie et à des violences meurtrières.
    Elles ne parviennent notamment pas à contrôler les dizaines de milices armées formées par des ex-rebelles ayant combattu le régime Kadhafi et qui font toujours la loi dans le pays.


    Leconomiste

  • #2
    Ou est sont passé Sarko , El Qardaoui , BHL , ainsi ceux qui avaient fait le relais de ses criminels en vantant le tournevis ???

    ce sont " eux " le malheur du Mali et du Maghreb
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      par un groupe d'inconnus cagoulés
      Et c'est parti pour un tour ......

      Si ça se trouve ; c'est ceux avec lesquels il était en réunion qui l'ont flingué ......
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        d'inconnus cagoulés
        professionnalisme de la presse....ze3ma ils veulent qu'ils soient connus et cagoulés en même temps

        Commentaire


        • #5
          ze3ma ils veulent qu'ils soient connus et cagoulés en même temps
          ... ou inconnus et non cagoulés.

          Commentaire


          • #6
            Qu'est ce qu'on pense notre belcourt
            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

            Commentaire


            • #7
              Qu'est ce qu'on pense notre belcourt

              il se cache surement sous un autre nickname
              بارد وسخون
              M.Alhayani

              Commentaire

              Chargement...
              X