Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un fantôme pousse un bébé en poussette sur les rails du métro de Londres - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un fantôme pousse un bébé en poussette sur les rails du métro de Londres - vidéo

    Ci-dessous, une vidéo diffusée hier par la police de transport britannique: le père a momentanément laissé son bébé seul sur la poussette sans activer les freins pour aller aider son épouse avec leur 2e poussette, mais en quelques secondes, le courant d'air a poussé la poussette sur les rails du métro de Londres.

    La mère est vite allé sauver le bébé à quelques instants avant l'arrivée d'un train. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal et le bébé semble OK.

    Remarquez le stupide jeune homme qui écoute la musique et semble totalement inconscient du drame qui venait d'être évité!


  • #2
    ce matin en attendant le Tramway, alors que tout le monde se tenait sur le .. quai au moment où l'appareil venait s'arrêter, une femme était sur le fil, exactement à la limite du quai, accroché à son ventre, un nourrisson dans cette sorte de sac à dos, enfin à ventre, j'ai crié comme un cinglé et le conducteur du tram s'est arrêté net (pas à cause de moi, lui aussi s'en était rendu compte), il filait à une vitesse faible et sans doute que s'il n'avait pas la présence d'esprit de faire très attention au moment d'arrêter l'engin, un drame se serait produit.

    la jeune femme, a fait un petit pas en arrière le temps qu'il passe, sans se soucier plus que ca de ce qui venait d'être évité.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      hamdouAllah plus de peur que de mal ,c'est aussi pour ça que les gens qui porte un casque m'enervent

      Commentaire

      Chargement...
      X