Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France: Sortie de piste d'un avion d'air Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France: Sortie de piste d'un avion d'air Algérie

    France: Sortie de piste d'un avion d'air Algérie



    France: Sortie de piste d'un avion d'air Algérie NEWS
    Un avion d’Air Algérie a effectué une sortie de piste dans l'après midi du 12 août 2014 vers 14 heures sur l’aéroport de Lesquin en France.
    Alors qu’il effectuait une manœuvre avant le décollage, l'avion s’est retrouvé bloqué en travers de la piste. Aucun blessé n’est à déplorer, ni aucun dégât matériel.
    MOSAIQUE FM


    AUCUN BLESSES A DEPLORER SALAMATE
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Air couscous après s'être forgée une sale réputation en matière de mauvais sevices est entrain de l'anéantir en matière de sécurité ! Celà devient vraiment inquiétant. Il faut virer les responsables de cette compagnie de misère !
    مالي و للناس كم يلحونني سفها
    ديني لنفسي و دين الناس للناس

    Commentaire


    • #3
      Qui vire qui?
      Une vieille vire une vieille?
      Elles o't l'ideologie des laics, ils n'ont pas de paradis ni enfer dans leurs
      Esprits elle profitent au maximum avant d'etre enterer...
      Elles ne prennent jamis lavion
      Elles ne bougent jamais de leurs siege
      Une seule minute d'inatention ou d'absence on lui fera un coup d'etat de bureau..
      Elles campe dedans' elle mange dedans elle fait ces besoins dedans

      Chez ces gens la lonsieur on ne vis pas monsieur
      On ne vie pas
      On......s'accroche

      Commentaire


      • #4
        wakila le pilote nouveau permis


        Commentaire


        • #5
          Une compagnie en train de piquer du nez !

          Décidément...


          Sortie de taxiway au roulage d'un avion de Air Algérie
          Le 12 Aug 2014 à 19:22

          Lille (France) - Un avion de la compagnie aérienne algérienne Air Algérie a fait une sortie de taxiway sans gravité lors de son roulage sur l'un des taxiways de l'aéroport international de Lille (France) alors qu'il se dirigeait vers la piste.

          L'avion, un Airbus A330-300 loué à AirAsiaX, immatriculé 9M-XXM, vol AH1049, qui devait effectuer la liaison entre l'aéroport international Lesquin de Lille et l'aéroport international de Alger (Algérie) avec 110 passagers à bord, était au roulage, vers 13h30, heure locale, lorsque, dans des circonstances encore inexpliquées, les pilotes ont mal négocié un virage vers la piste et fait rouler le train d'atterrissage avant dans l'herbe. Les roues se sont enfoncées dans le sol, bloquant l'appareil sur place. Les services techniques ont alors été appelés afin de sortir l'avion de son mauvais pas.

          Plusieurs vols ont dû être déroutés pendant les opérations de désembourbage et l'aéroport a été fermé durant tout ce temps. Un retour à la normale est intervenu vers 16h30. Les techniciens de l'aéroport vont examiner l'appareil afin de déterminer l'étendue d'éventuels dégâts. L'appareil était loué à la compagnie aérienne malaisienne AirAsiaX et l'équipage ne connaissait pas le terrain.


          Source : crash-aerien.aero
          Dernière modification par Lombardia, 13 août 2014, 08h30.
          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

          Commentaire


          • #6
            Dite moi svp. Le PDG d air Algérie est il intouchable ? Quelqu'un connaît quelle relation entretient il avec bouteflika et co?
            If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
            You have to have a dream so you can get up in the morning....

            Commentaire


            • #7
              Encore un avion affrété. .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Euh si ça avait été une autre compagnie en aurions-nous parler? Il s'est à peine retrouvé sur la pelouse, pas de quoi fouetter un chat...
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #9
                  AbdRu
                  Certains d'entre vous ici évoquaient il y a quelques mois, que certains pilotes d'Air-Algérie n'avaient même pas le diplôme officiel et que ça ne les empêchaient pas de piloter les avions ...!?
                  Avion de Air Asia et équipage asiatique .

                  Swift Air avion espagnol et équipage espagnole .

                  Ni avions Algériens ni équipage Algériens,ou se pose la question sur les pilotes d'Air Algérie ????
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'arrive pas à croire qu'ils envoient un avion de 370 places pour ramener que 110 personnes ! En plus c'est un avion loué !

                    Décidément, Air Algérie n'est pas prête à voler de ces propres ailes, dès que la perfusion d'argent publique s'arrêtera cette compagnie sombrera dans les abîmes ...

                    Ni avions Algériens ni équipage Algériens,ou se pose la question sur les pilotes d'Air Algérie ????
                    Il faut poser la question autrement. Pourquoi ces vols ne sont pas effectués par des avions d'Air Algérie ?

                    Je te réponds partiellement: 8 avions d'Air Algérie sont aujourd'hui indésirable en Europe. Ils n'y sont pas interdits, mais à chaque fois qu'ils y atterrissent ils sont contrôlés par la DGAC qui leur sort une liste de défauts grande comme le bras ... 7T-VJG, JH, JI, JT, JS, JQ, JU, JR sont indésirables en Europe.
                    Dernière modification par Massnsen, 13 août 2014, 11h30.
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      8 avions d'Air Algérie sont aujourd'hui indésirable en Europe. Ils n'y sont pas interdits, mais à chaque fois qu'ils y atterrissent ils sont contrôlés par la DGAC qui leur sort une liste de défauts grande comme le bras ... 7T-VJG, JH, JI, JS, JQ, JU, JR sont indésirables en Europe.
                      Poue quels raison ? Problemes de maintenance ?

                      Par contre pour les trois premiers (767) je pense qu'ils ne desservent plusl'europe depuis un bon bout de temps, d'ailleurs a chaque fois que je passe par l'aeroport d'Alger j'en vois toujours un ou deux du cote des ateliers de maintenance

                      Commentaire


                      • #12
                        Air couscous après s'être forgée une sale réputation en matière de mauvais sevices est entrain de l'anéantir en matière de sécurité ! Celà devient vraiment inquiétant. Il faut virer les responsables de cette compagnie de misère !
                        Vous n'en avez pas assez de rabâcher toujours les même bêtises, prenez Air Cassoulet alors.


                        Même les vols des plus grandes compagnies font des sorties de pistes. Pas de quoi faire toute une histoire.

                        Là on ne vous entends pas en parler.

                        Commentaire


                        • #13
                          Wouhou

                          Vous ? Vous qui ?

                          À qui crois-tu t'adresser là cher monsieur ? Avec ta vanne de cassoulet et ton clin d'oeil zaama on tape sur air couscous par profond complexe d'infériorité ?!


                          Je tape sur air couscous khater les incidents en relation avec la sécurité se multiplient et que sa gestion est anarchique. Elle est géré comme un souk el fellah des années 70 et se permet de pratiquer des prix exhorbitants par dessus le marché !
                          On m'a facturéeil y'a quelques mois un billet Paris-Alger plus de 70 000 DA, c'est inadmissible !!!! On a eu droit à ce prix à 1 heure de retard et a un personnel slave ou nordic, un steward et des hotesses très très blonds , trés beaux et très sympa mais qui ne comprennaient pas un mot d'arabe ou de français ...Ils ont galéré avec les passagers !

                          Critiquer air couscous est mon droit de citoyenne. J'ai le droit de la critiquer nuit et jour et même à tort si j'en ai envie, j'ai même le droit de lancer des rumeurs sur son dos mlih haka ? Nehoulena dorka le droit de raler contre tout ce qui est mal géré tani ?!!

                          Tu n'avais pas à sauter vers des conclusions de "colonisé" ou relever mes commentaires sur ce ton condescendant !

                          Merci.
                          مالي و للناس كم يلحونني سفها
                          ديني لنفسي و دين الناس للناس

                          Commentaire


                          • #14
                            ihh haqa nssit haja


                            Quand ce sont des compagnies etrangères qui font face à des problèmes, on laisse l'honneur de les descendre aux citoyens du même pays que la compagnie.

                            Hna on est algériens alors on tape sur air algérie et ne3ayrouha heta tessegem we tahtarem rouha
                            مالي و للناس كم يلحونني سفها
                            ديني لنفسي و دين الناس للناس

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X