Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un distributeur fou à Ardis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un distributeur fou à Ardis

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    lol
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      MDR .... beau concept marketing ....

      Commentaire


      • #4
        Franchement c'est un beau travail de marketing! Mais désolé d'être rabat-joie, il faut boycotter cette marque de sioniste et consommer du Hamoud et du Ifri!
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #5
          J'en ai bien ri , c'est sympa. chez certains comme la petite fille les mignons grimaces sont d'un naturel !

          Pour la marque de boisson, je ne suis pas d'avis que ça ait la moindre prise dans le contexte du marché et consommateurs algériens, parmi les milliers de personnes qui se seront laissé tenter pour une grimace, je dirai qu'il n y aura qu'un ou deux qui, chez l'épicier ou à la cafette du coin, changeront leur choix de limonade vers une fanta après un flashback du beau souvenir que cette séance de grimace leur aura laissé.

          Par contre, ça peut représenter un petit plus pour l'image d'Ardis, le souvenir gai sera plus décisif dans le choix du lieu où passer une chouette après midi, d'autant qu'il n y a pas vraiment de réelle concurrence à ce niveau.
          Dernière modification par GLP, 14 août 2014, 14h22.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire

          Chargement...
          X