Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecoutez les sons de l’Univers enregistrés par la NASA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ecoutez les sons de l’Univers enregistrés par la NASA


  • #2
    Je pensais du fait de l'absence d'air dans l'espace, il ne pouvait y avoir de son.
    pas encore trouvé de signature...

    Commentaire


    • #3
      Je pensais du fait de l'absence d'air dans l'espace, il ne pouvait y avoir de son.
      sauf que l'espace ce n'est pas le vide absolu ! il y a des gaz et des particules de matières.

      Commentaire


      • #4
        Impressionnant quand on ferme les yeux...imagine!
        " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

        Commentaire


        • #5
          c'est surtout flippant ce son !

          Commentaire


          • #6
            ça me fait penser a " alien les huitième passager "
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              caqeus k..
              de retour
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                c drole de voir de dieu
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  Ils sont énormes. Bravo pour ce beau travail.

                  Je me demande s'ils ont conçu un moyen pour capter les fréquences ultra basses car on pourrait même capter la voix des pharaons. Leur voix qui se balade toujours dans l'espace Je sais que physiquement, ils doivent avoir une antenne qui fait la taille de la terre.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X