Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dernieres semaines

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dernieres semaines

    Ben voilá, encore 5 semaines de travail.......et je serais au chaud, chez moi en attendant l'arrivée de bébé.

    Curieusement, cette fois ci je ne compte pas travailler jusqu'á n'en plus pouvoir, mais profiter de ce "congés maternité".
    Mon seul probleme, c'est que je ne suis plus motivée, je n'ai plus d eprojets, je passe mon temps á essayer de résoudre des problémes ......mais profesionnellement c'est trés plat !!!!
    Enfin je m'ennuie.......je fais ce qu'il y a á faire mais comme je ne suis plus immergée dans un projet, des objectifs ect........ben j'ai plus envie de jouer
    Cela vous est déjá arrivé, comment avez-vous tenu le choc ??? des solutions ???

  • #2
    ca ne m'est jamais arrive mais une chose est sur c'est que l'arriver de bebe va bcp t'occuper...
    Felicitation
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #3
      Félicitations Hellas! je crois que ta démotivation au boulot est normale, tu as d'autre préoccupations en tête

      Commentaire


      • #4
        Justement NON.

        J'aimerais bien passer mes derniéres semaines occupées et pas á faire du rangement et autres taches "inutiles".....
        Je ne viens pas pour faire déco .......

        Commentaire


        • #5
          @Hellas, toutes mes félicitations future et heureuse maman, si tu veux on inverse les rôles, je prends ta place pour attendre gentiment bébé à la maison, et toi tu viens travailler à ma place, qu'en dis-tu ?
          Au fait, pourquoi tu ne consacres pas le temps de libre qu'il te reste à aménager la chambre de bébé, ou à lui acheter de jolis habits, si ton état te le premet bien entendu.

          Commentaire


          • #6
            l'oiseau bleu......

            Avec plaisir, pour ma premiére j'ai travaillé jusqu'á 2 semaines avant d'accoucher.
            Lá je me suis assagit, et je pense donc rester un peu á la maison. Semaines durant lesquelles j'aurais largement le temps de ressortir la layette et procéder á des aménagements.
            Pour les achats : pas d'inquietude je devrais pouvoir avoir des triples que j'aurais assez de layette !

            Mon soucis c'est que je me sens inutile

            Commentaire


            • #7
              Hellas moi j'ai une autre idée, pour avoir apprécier sincèrement tes histoires, je me dis que tu pourrais utilisé ton congé et les émotion procuré par ta grossesse pour nous pondre un magnifique livre d'au moins 300 pages .....tu pourras pas dire que t'a pa le temps!!!et tu pourra le montré à ton enfant quand il sera plus grand inchAllah!

              Commentaire


              • #8
                Wilaya,

                Tu veux que j'écrives mes mémoires .......je crois que j'ai encore un peu de temps.
                merci

                Commentaire


                • #9
                  arrtes de trouver des excuse pour ta fainientise Hellas !!

                  Tu veux bien rester au chaud et te laisser gatter en en cet hiver qui vient de commencer ! et tu nous parles ici de manque de motivation ...ect !!

                  Le pauvre mari il doit doubler d'effort maintenent et apres on lui dira: toi tu sais rien du mal d'une mere quand elle est enceinte !!!

                  C'est injuste je trouve !!! je solidarise avec ton mari !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitations futur maman mais un conseil profites bien de l'ennui pacequ'avec le bébé tu trouveras plus le temps de t'ennuyer

                    Commentaire


                    • #11
                      non hellas pa té mémoire!!!!pffff!! non un livre ou tu raconte des histoire pas forcément vrai, un livre fantastique par exemple, un livre pour enfant , pour tes enfants.....bon OK c'est pour MOI!!! ....je suis sur que tu peu le faire alé stp!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je comprends le pas gai de ne plus avoir de motivation au boulot, de sentir qu'on est déja out et qu'on ne confie plus rien parce que tu vas partir en congé.C'est démoralisant ... envie de crier je suis encore là, je peux encore faire quelque chose ... Tu peux peut-être le dire a ton chef et avoir une tache de courte durée pour "meubler".

                        Félicitation pour la naissance, que tout aie bien pour toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitations!!

                          Félicitations Hellas pour l'heureux évènement!

                          Pour la motivation, je ne sais pas ......pour ma première grossesse mon contrat s'est terminé à 7 mois de grossesse et j'étais bien contente d'avoir du temps à consacrer à mon bien etre et à celui de BB.

                          Pour le deuxième je n'ai pas travaillé du tout mais j'ai savouré tous les moments magiques jusqu'à la dernière seconde, donc je ne peux pas t'aider de par mon expérience à trouver des idées désolée...

                          Par contre je sais que c'est une période assez spéciale ou l'on baigne dans les hormones et ou on passe souvent par des changement d'humeur pas tjs faciles à expliquer...
                          Pour l'impression d'etre inutile, une idée : tu pourrai peut etre anticiper sur des projets à moyen ou à court terme dans ta boite pour pouvoir te projeter dans l'avenir....

                          Voilà en tt cas bonne fin de grossesse et fait nous un joli bébé.

                          Je t'embrasse

                          Chevalblanc

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci á tous pour votre soutien......

                            Commentaire


                            • #15
                              COURAGE! c'est presque fini!!!!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X