Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a construit réellement les pyramides?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a construit réellement les pyramides?

    Ces vidéos disent que ce sont ces géants, etes vous d'accord avec cette approche?



    Selon cette vidéo, le peuple de 3ad sont les géants, les 3amalik...


  • #2



    il ressemblaient a ca .....

    Commentaire


    • #3
      Dans les écritures vous pouvez lire que ceux qui disent enfants de dieu ou les géants se sont accouplé avec les filles de l'homme car les ont trouvés jolies, bon c'est un ancien sujet

      Actuellement nous devons dénoncé les archontes (voir le livre hypostase des archontes) ça parle de leurs complots et les reptliliens et draconiens malheur tous à eux, le camp de satan sera le perdant et nous les vainqueurs
      Dernière modification par absent, 13 août 2014, 20h46.

      Commentaire


      • #4
        Tout est possible mais utiliser ces image des compétitions photoshop connues des squelettes geantes ne fait que decridibiliser celui qui les balance.

        Commentaire


        • #5
          ces squelettes n'existent pas? les géants ont réellement existé (el 3amaliq) et un autre peuple rappelé dans le coran a refusé de rentrer dans une terre tant que les autres existent encore, ça donne à réflechir

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai pas dis qu'ils n'existent pas. Relis mon message, c'est les images qu'on nous montre qui ne sont pas réelles.

            Commentaire


            • #7
              Revenant au sujet, c'est possible que ce sont el 3amaliq serviteurs de satans qui ont construit les pyramides
              Le coran dit à qawm 3ad, construisez vous dans chaque lieux un édifice?

              remarque Allah dit ahlak 3ad el oula,preuve qu'il y'a thaniya et celle la peut etre la franc maçonnerie ou carrément l'Amérique et les satanistes ...

              Commentaire


              • #8
                Qui a construit réellement les pyramides?


                Les pharaons ( anciens peuples de la GRANDE Égypte ) ,avant que celle ci ne tombe sous l'invasion des peuplades arabes, qui l'ont réduite à NÉANT...

                Commentaire


                • #9
                  Mais meme actuellement on peut pas soulever les pierres qui ont servi à la construction
                  On pense que c'est les géants, d'ou mon sujet

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais meme actuellement on peut pas soulever les pierres qui ont servi à la construction
                    On pense que c'est les géants, d'ou mon sujet
                    Non c'est la technologie qui exister même à l'époque !

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir

                      quand on s’intéresse pas aux mystères certes ils resteront toujours des mystères, mais quand on cherche a savoir, on fait fonctionner notre cerveau, on découvrira se qui se cache derrière, et les mystères deviendront des connaissances qui nous serviront, mais sa peut de gens le savent...
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh mon dieu !
                        Si dieu nous a donné la raison et la logique , c'est pas pour décorer
                        Il faudrait peut être s'en servir
                        Non parce que a ce compte là on peut aussi attribuer la construction des pyramides a la civilisation des dinosaures , PK pas qui dit qu'ils étaient pas intelligent

                        Commentaire


                        • #13
                          Les dinosores sont sont peut etre ceux que les satanistes appellent les dragons ou les reptiliens
                          et leurs esprits découlent d'eux alors que nos esprits sont angéliques et humains et les athés et les reptiliens sont des monstres qui ont deja perdus la bataille avant Adam et ils perderont la bataille humaine

                          Comme nous, nos esprits sont bien et sont venus habités ce corps
                          Pareil, les monstres sont venus habiter les corps de certains

                          et actuellement les gens ont une meme apparance extérieure, mais certains sont angéliques et d'autres démoniaques
                          Ces réalités seront nchaAllah de plus en plus connu avec l'éveil des peuples de la planete et la baraka du Mahdi

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu vis dans la cinquième dimension mon ami
                            Reviens sur terre

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais meme actuellement on peut pas soulever les pierres qui ont servi à la construction
                              On pense que c'est les géants, d'ou mon sujet
                              Oui la7mem des géants effectivement , mais des géants dans l'ingénierie de la construction..
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X