Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video - Pub turque pour le boycott de Coca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Video - Pub turque pour le boycott de Coca

    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

  • #2
    Et comment ils vont faire pour boycotter les dizaines de milliers d'entreprises Israéliennes qui exportent des technologies utilisés par les musulmans de tout genre. Sans parler des firmes US et européennes tenus par des juifs, qui aident Israel, et qui exportent leurs technologies vers les pays musulmans.

    Depuis que je suis gosse j'entends parler de boycotte de coca et de toute une autre liste de produits liés aux juifs, chaque fois qu'il y avait une agréssion anti Palestine on entendait parler de ces boycottes et ca n'a jamais rien donner. Le boycotte chinois est beaucoup plus redoutable que le boycotte musulman, les chinois ont boycotter google et facebook non pas par simple moment de nervosité, mais parce qu’ils avaient créés des sites chinois qui les remplacent et ils ont boycotter de l'US pour favoriser le made in china.

    Commentaire


    • #3
      jai remarquè ceux qui sont le plus sérieux dans ces boycotts cest les nord européens ,danemark,suede..et dernièrement les turques..mais les arabes cest pas pour eux ces histoires de boycottes..dernièrement jai vu un reportage sur al jazeera sur le boycott des produits israéliens en jordanie,egypt,dubai ,les gens en majorite en avait rien a faire...

      Commentaire


      • #4
        L'une des marques les plus emblématiques
        du monde terrosioniste
        si elle vacille seulement
        les autres réfléchiront à 2 fois ...


        En ce qui me concerne
        je la boycotte depuis belle lurette !
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Apparemment maintenant ils affichent des prénoms arabes sur leur bouteilles...

          Commentaire


          • #6
            Soufiane, les temps changent....

            Boycott Israël : jamais aussi populaire qu’aujourd’hui


            Le boycott de l’Etat criminel d’Israël n’a jamais été aussi dynamique et populaire qu’aujourd’hui.






            Le graphique ci-dessus est une capture d’écran d’un des services de Google, en l’occurrence Google Trends. En bon français : Google Tendances.
            Ce service permet entre autres de présenter la popularité d’un mot-clé soit sur des périodes choisies par l’internaute soit, par défaut, de 2004 à nos jours.
            Le boycott plus que jamais soutenu

            Le graphique est intéressant à plus d’un titre. Retenons les indications suivantes :
            1) la requête « boycott Israël » est populaire et constante depuis au moins dix ans. Elle l’était bien avant, mais Google Trends ne permet pas de remonter avant 2004. Populaire, car Google Trends exige un minimum de requêtes, sans quoi le volume de recherche est jugé insuffisant et l’on n’obtient aucun graphique.



            Constante, car depuis au moins 2004, les internautes du monde entier n’ont eu de cesse d’entrer dans leur moteur de recherche « boycott Israël« .
            2) Ces requêtes sont en dents de scie. On remarque un pic en 2009, qui correspond aux crimes de guerre demeurés impunis de l’opération « Plomb durci » de décembre 2008-janvier 2009. L’indignation internationale était alors à son sommet.
            3) Entre 2009 et 2014, il y eut quelques pics, mais qui n’atteignirent jamais celui de 2009. A contrario, aujourd’hui, en 2014, les volumes de recherche explosent littéralement. Si sur une échelle de 100 les requêtes de janvier 2009 sont estimées à 44, selon Google Trends, celles d’août 2014 sont à… 100 !
            Israël, en tête des requêtes, la France très bien classée

            Autres informations très intéressantes. Les propagandistes pro-israéliens tentent, avec peine, de convaincre que le boycott de l’Etat voyou du Proche-Orient est insignifiant. Nous les entendons. Mais regardons tout de même de plus près les données suivantes.
            Selon Google Trends, sept pays se distinguent en terme de volumes de recherche pour la requête « Boycott Israel » : la Malaisie, Israël, le Royaume-uni, la France, le Canada, l’Australie et les Etats-Unis.



            Il est assez curieux qu’un tout petit pays comme Israël réussisse à se placer en si bonne position. Sauf à considérer que le boycott est un vrai sujet dans les Territoires israéliens ; ce que le classement suivant semble confirmer : on remarque en effet que Tel Aviv, capitale de l’Etat voyou, est en tête des villes, dans le monde entier, toujours pour la requête « Boycott Israël ».


            Saluons au passage la performance des Britanniques qui classent trois de leurs villes dans le top sept mondial relevé par Google Trends. La France n’est pas en reste. Cocorico ! Paris est la sixième ville dans le monde où la requête « boycott Israël » est la plus fréquente. Ici c’est Paris !
            Terminons avec deux listes. La première concerne les requêtes liées à « boycott Israel » les plus populaires dans le monde. Les trois lettres BDS désignent le mouvement Boycott Désinvestissement Sanctions fondé en 2005, qui comme son nom l’indique a pour objet principal le boycott d’Israël.




            La seconde porte sur les requêtes, toujours liées à « boycott Israel », en hausse.



            Israël et ses obligés en France et dans le monde vont faire la moue. Les faucons proisraéliens du parti socialiste doivent certainement s’activer pour pousser Manuel Valls, comme l’actuel mis en examen Nicolas Sarkozy à son époque, à criminaliser le boycott.
            Qu’ils tentent, qu’ils essaient, qu’ils s’échinent. Nous sommes libres, nous sommes légion, nous sommes éternellement attachés à la Palestine. Nous boycotterons contre vents et marées.
            Pour retrouver les données citées ci-dessus sur Google Trends, cliquez sur le lien suivant : Boycott Israël sur Google Trends.
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #7
              bein voyons comme c'est facile de faire du zèle pour boycotter des sodas et des oranges quand on en a des tonnes en 'alternatif par contre dès qu'il s'agit de boycotter des logiciels, des micro-processeurs, des circuits intégrés ou des médoc là y'a plus personnes pour faire du zèle.
              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

              Commentaire


              • #8
                C'est bien de boycotter le coca ,mais que peut-on dire de ceux qui lui vendent le gaz a moitié prix ???
                Coucher du soleil à Agadir

                Commentaire


                • #9
                  pour boycoter coca?



                  quel hypocrite ce Erdogan!
                  بارد وسخون
                  M.Alhayani

                  Commentaire


                  • #10
                    ça fait plaisir, boycottant alors tous ensemble cette boisson satano sioniste
                    Avis aux importateurs et aux consommateurs, à partager ici et ailleurs

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X