Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le monde est petit.....le monde est Grand

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le monde est petit.....le monde est Grand

    Ben...oui Y'a de sjours et des endroits mais c'est ce que je me dis aujourd'hui.

    Le monde est grand......cela fait plusieurs années que je vis dans la meme ville de province qu'une bonne partie de ma famille........et je ne les croise jamais !

    Le monde est petit car souvent lorsque je voyage je rencontre des gens á des milliers de km de chez eux.......
    Ex :
    -Bangkok, au détour d'une rue, je retrouve une ancienne collégue pas vue depuis 3 ans...
    - Paris, champs-elysées, 1h du mat.......on s'installe en Terrasse , á coté......de nos copains allemands qu'on n'a pas vu depuis 6 mois et qui habitent la meme ville que nous !!!!

    et je pourrais continuer...

    Et vous ??? cela vous arrive t'il ???

  • #2
    Hallochen !

    Oui Hellas, le monde est vraiment petit parfois.

    Il y a quelques années, juste avant les vancances de Noel, je reçois un appel d'un client allemand (justement) qui voulait qu'on se voie d'urgence chez lui. Comme je devais partir en vacances bientôt sur une île lointaine et que j'avais la flemme, je lui ai inventé que j'avais trop de boulot et qu'on se verrait l'année suivante.

    Une semaine après, me voilà à 10.000 km d'ici en train de me balader sur la plage avec des amis et tout à coup j'entends " Herr ........ ! unwahrscheinlich ! (pas possible !!!). je me retourne et qui vois-je ? mon client allemand en maillot de bain avec sa grosse bedaine en train de lancer "ach so Herr besetzt, bist du auch hier für Arbeit ?" (Dis, Mr. occupé, est ce que tu es là aussi pour bosser ?)

    Inutile de te dire que si j'avais une pelle, j'aurrai creusé un trou dans le sable pour m'y cacher comme on dit chi nous.

    Morale: le mensonge c'est comme le liège, plus tu l'enfonces, plus il refait surface ! ............ mais mais .......... depuis ce jour là je n'ai plus jamais menti, wallah c'est la vérité vraie

    Commentaire


    • #3
      Coucou toi hellas

      A ce sujet il m’est arrivé aussi une rencontre insolite.

      J’avais une collègue à paris à l’époque. Depuis 3 ans au moins j’ai été muté sur un autre site. Un été nous sommes en vacance à Hyères. Je jouais avec les enfants dans l’eau (1m20 de profondeur) lorsque je constate une dame qui faisait la même chose avec les siens. C’est la dite collègue que je n’ai pas revue depuis 3 ans. On a papoté un brin directement dans l’eau de la méditerranée.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        UEN COPINE DE FAC QUI S'est installé en hollande apres son maraige, et voila que je la retrouve a paris avec ses gosses dans un metro alors que je devais rentrer a pied!
        ?

        Commentaire


        • #5
          j'ai rencontre la bergere de notre village aux souks d'AGADIR!!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Astaifi,

            J'imagine ta tête......

            Commentaire

            Chargement...
            X