Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kim Kardashian: Morocco's Argan Oil is My Beauty Secret

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kim Kardashian: Morocco's Argan Oil is My Beauty Secret



    Is Kim Kardashian helping to change Berber women's lives? Star's love of argan oil boosts business in Morocco where women hand press every single nut to produce lucrative 'liquid gold'


    Souss valley of south western Morocco is only region argan tree grows
    Neal's Yard Remedies support the Tighanimine Cooperative
    60 women collect, hand-crack and hand-press the nuts to collect oil
    Celebrity fans of argan oil include Eva Mendes, Taylor Swift and Madonna




    Argan oil is something of an all-round beauty superhero: the skin, hair and nail saviour is beloved by stars Kim Kardashian, Madonna and Selena Gomez for its rich, moisturising properties.

    And the oil, often dubbed 'liquid gold' due to its rarity and expense, is also providing a lifeline for Berber women and their families in the semi-desert Souss valley of south western Morocco, one of the only regions in the world where the argan tree grows.

    Long used as a traditional remedy by Berber women to treat wrinkles, scars, and acne, argan oil is renowned for being incredibly moisturising, highly anti-inflammatory and easily absorbed. It's recently become one of the beauty world's biggest new breakthroughs, despite being known to Moroccans since the thirteenth century.

    dailymail.co.uk

  • #2
    Il n y a pas de quoi être fier avec cet objet sexuel qui est Kim Kardashian
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

    Commentaire


    • #3
      Kim Kardashian soutient Israël et se fait clasher

      Montrer clairement ses opinions politiques peut s'avérer risqué. Kim Kardashian vient de l'apprendre à ses dépens.
      Après une courte période de trêve, la guerre a repris le dessus entre Israël et la Palestine. Pour preuve, l'armée israélienne a rappelé 16 000 réservistes en prévision d'une attaque terrestre au coeur du territoire palestinien. Ce conflit qui dure depuis des années partage l'opinion publique et les personnalités s'y aventurent rarement, tant le sujet est complexe et clivant.
      Probablement touchée par ce fait d'actualité, Kim Kardashian a apporté son soutien au peuple gouverné par Benjamin Netanyahu. ''Je prie pour tous les israëliens'' a-t-elle tweeté. Vivement attaquée par une partie des internautes suite à cette déclaration elle a rapidement posté un autre message : ''Je prie pour tous ceux qui sont en Palestine et à travers le monde.''
      Consciente de la polémique suscitée elle a fini par tout supprimer avant de poster une explication : ''J'ai pris la décision de retirer les tweets parce-que je me suis rendu compte que certaines personnes avaient été blessées par ce que j'ai dit et je m'en excuse.'' Elle poursuit en précisant ses intentions : ''Au-delà de toutes opinions politiques et religieuses, il y a un nombre important d’innocents qui se retrouvent mêlés à tout ça et je prie pour eux.''
      Une chose est sûre, on ne l'y reprendra plus dans cet exercice périlleux.

      Yahoo News
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Elle représente tous les vices de ce 21 ème siècle....ce n'est vraiment pas une fierté de la mettre en porte étendard....

        Commentaire


        • #5
          J ai decouvert ce phenomene issu de la téléréalité il n y a pas longtemps....
          et je ne comprends pas trop le but de l article : on a compris elle utilise de l huile d argan, et alors cela la rendu plus intelligente ???

          ce serait plus une honte d avoir comme effigie d un produit noble un phenoméne comme cette kim !
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Is Kim Kardashian helping to change Berber women's lives? Star's love of argan oil boosts business in Morocco where women hand press every single nut to produce lucrative 'liquid gold'


            Souss valley of south western Morocco is only region argan tree grows
            Neal's Yard Remedies support the Tighanimine Cooperative
            60 women collect, hand-crack and hand-press the nuts to collect oil
            Celebrity fans of argan oil include Eva Mendes, Taylor Swift and Madonna




            Argan oil is something of an all-round beauty superhero: the skin, hair and nail saviour is beloved by stars Kim Kardashian, Madonna and Selena Gomez for its rich, moisturising properties.

            And the oil, often dubbed 'liquid gold' due to its rarity and expense, is also providing a lifeline for Berber women and their families in the semi-desert Souss valley of south western Morocco, one of the only regions in the world where the argan tree grows.

            Long used as a traditional remedy by Berber women to treat wrinkles, scars, and acne, argan oil is renowned for being incredibly moisturising, highly anti-inflammatory and easily absorbed. It's recently become one of the beauty world's biggest new breakthroughs, despite being known to Moroccans since the thirteenth century.
            Pour ta connaissance l'arganier se pousse aussi en algerie aux environs de Béchar et Tindouf. el les femmes de la region connaisse ses bienfaissance depuis longtemps.

            Commentaire


            • #7
              Je trouve cette jolie jeune femme très ambitieuse (Kim et katy Perry sont mes préférées).

              Beaucoup de Maghrébines ont maintenant du succès grâce à Kim (Nabila, et ces copines sont un exemple). Avec ces make up teint bronzé et ces jolies courbes, les femmes bien portantes ont plus de succès que le modèle des blondes, blanches aux yeux bleu (à la Pamela andersson).

              Commentaire


              • #8
                wendy
                Elle représente tous les vices de ce 21 ème siècle....ce n'est vraiment pas une fierté de la mettre en porte étendard....

                qu'est ce que tu attend , les gheraybo sont fiere de tout
                ils le disent meme ici avec toute fierté en ce qui conserne le hadj des perver du monde au maroc
                il disent: " la preuve que nos femmes (enfants" sont les plus desirés dans le monde"

                mais faut quand meme signaler les nombre enorme des "algeriens algerennes" qui imites les gheraybo dans tout ca et veulent a tout prix ressembler a eux a elles??pourquoi???
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  Bartez,

                  L'huile d'argan au Maroc a éte rafflé par les grandes boites cosmétiques comme L'Oreal et Co....
                  De nos jours,il est tres rare de trouver ce produit pure au Maroc sauf si on frappe à la bonne porte.
                  J'en ai acheté une grande quantité l'année passée que je vends aujourd'hui dans eBay.C'est un produit miracle et les feedbacks de mes clients le confirment.
                  My will is strong,it's my won't that is weak.

                  Commentaire


                  • #10
                    Même pas belle, ok, je sors
                    La tour Eiffel et les Aurès.
                    Irène Fatima Zohra.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X