Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La photo du jour : Le sénateur John Mc Cain en réunion avec le calife sanguinaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La photo du jour : Le sénateur John Mc Cain en réunion avec le calife sanguinaire

    Il ne fait aucun doute que le calife est un agent de la CIA.
    .................................................. .....
    Le premier fut un candidat malheureux à la présidence des USA, le second s'est lancé dans le génocide et la purification ethnique. Jamais la collusion entre l'empire et les terroristes n'aura été aussi évidente.


    [IMG]http://leschroniquesderorschach.********.fr/2014/08/la-photo-du-jour-le-senateur-john-mc.html#more[/IMG]


    Photographie parue le 31 mai 2013 comme illustration d’un article de Travis Thornton et publié sur United Liberty. On peut y voir outre des chefs militaires et politiques de la rébellion syrienne, le Sénateur américain John McCain (à droite) fixer du regard un homme habillé en noir (à gauche). Ce dernier, barbe taillée et main droite sur le genou n’est autre que celui qui deviendra le fameux Abou Bakr Al-Baghdadi, Calife autoproclamé de l’État Islamique après la chute de Mossoul.

    Le sénateur Mc Cain, que nous connaissons surtout comme le candidat à la présidentielle pour les Républicains est en fait pour les américains une figure comparable à celle de BHL pour les Français.

    Si BHL est une parodie du grand intellectuel intervenant en politique pour dire la morale, de Voltaire à Sartre en passant par Zola, une parodie caricaturale correspondant à la médiacratie et au retournement de l’indépendance française en servilité totale aux Etats-Unis, survivant à l’assaut mené contre le communisme pour se reconvertir dans les bonnes œuvres de la CIA et de l’OTAN, MC Cain est lui le personnage de Capra, le héros de la guerre, monsieur Smith au sénat.

    Ce rôle d’électron libre entre l’extrême-droite et la critique iconoclaste l’a conduit aux quatre coins de la planète pour y jouer le rôle que BHL assume pour la France, prétendre incarner les valeurs de la liberté contre les tyrans.

    Mais les deux en fait remplissent des missions plus ou moins officielles parallèles à celles menées par des institutions comme celles de Soros, l’accompagnement idéologique des manœuvres de l’OTAN. On le voit ici avec quelques obligés des Etats-Unis, les "rebelles syriens" et le futur calife …

    http://leschroniquesderorschach.****...n-mc.html#more

  • #2
    Voilà la photo dont tu parles


    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

    Commentaire


    • #3
      Merci mage je n'arrivais pas a la mettre.
      Dernière modification par ace, 15 août 2014, 15h01.

      Commentaire


      • #4
        Je trouve le faux Calife de l'Irak beaucoup plus vieux que le jeune sur la photo. Qu'en pensez vous ?

        Commentaire


        • #5
          La seule façon d'avoir la réalité est de comparaitre les empreintes digitales.
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #6
            C'est Laurence d'Arabie Bis
            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

            Commentaire

            Chargement...
            X