Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre été au boulot !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre été au boulot !

    Comment il se passe pour vous ?
    Nous, c'est calme plat !

    Heureusement, il y a les absents à remplacer

    Et une nouvelle à coacher !
    Elle est recrutée comme senior !
    Faut tout lui montrer mais elle s'applique !
    Je garde sous silence les "bêtises" avec le PC !


    Heureusement que l'après 15 août marque la reprise !

    Entre 14 juillet et 15 août , la France dort !

  • #2
    Votre été au boulot !

    Nessiey !!!

    Comment il se passe pour vous ?
    Nous, c'est calme plat !
    Heureusement que l'après 15 août marque la reprise !
    Entre 14 juillet et 15 août , la France dort !
    je dirais tous le moi d’août tous les Sav sont en vacances les entreprises aussi
    A partis de lundi ça vas être merguez partis tous les midis avec les mécanos

    Commentaire


    • #3
      premier êtê dans l entreprise on m a dit que ce serait calme....ouais aujourd hui seulement ! Sinon c est comme d habitude car quand le sud dort le nord a repris...et les asiatiques ne s arretent jamais

      Ici les vacances scolaires sont epapillées en fonction des regions, le pays ne s arrete jamais !
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Frieda Bonjour

        Le probleme en France est que tous ferme et Août c'est pire un type a qui j'ai du envoyer je ne sais combien de mail pour un souci d’après vente hé bien le type ne met meme pas un message d'absence rien Nada ,Woualou, que dalle C'est honteux mon dernier message est

        "Si vous ne désirez pas travailler avec nous a la rentrée je change de crèmerie "

        Commentaire


        • #5
          bonjour , c Samira d'Alger c ma première intervention ds ce forum et je voulais partager mon expérience par rapport au travail pdt l'été, donc non seulement travailler pdt l'été c dure mais imaginez que vous soyez nouveau et que vs venez d'etre embaucher , de nouveaux collegues, nouveau poste , nouveau bureau c la galère , c'était très dure au début mais dieu merci je ss tombée sur une équipe trés sympa et g commencé à m'integré petit a petit et le plus dure est passé avec le mois du ramadhan voilà a bientot

          Commentaire


          • #6
            samiranait Bonsoir

            bonjour , c Samira d'Alger c ma première intervention ds ce forum
            Alors soie la bien venue parmi nous et bon courage pour ton nouveau job
            Au plaisir de te relire ...

            Commentaire


            • #7
              Samiranait Date d'inscription: août 2014
              en tout cas on voit que c'est le calme puisque tu as pris le temps de t'inscrire et de répondre pendant les heures du travail, mais remarque , si c'est le secteur public : c'est le calme tout au long de l'année!!
              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

              Commentaire


              • #8
                Votre été au boulot !
                vivement que l'été s'arrete..........touristes,bagnoles........m'ont fatigué...........des heures sup.........de la manutention en plus..........beaucoup de hollandais cet année.......vite la rentrée!
                on fait avec..........

                Commentaire

                Chargement...
                X