Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futures mariées où êtes-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Futures mariées où êtes-vous ?

    Je me suis permise de mettre ce topic dans la rubrique beauté et non " café " car je pense que ça ne va pas intéresser ces messieurs

    Je pense que si certaines se marient ce serait sympa d'échanger des astuces, des idées, des bonnes adresses....bien sûr sans stress, ni panique, ce n'est pas le but et la baba cool que je suis anti 3arayess folle préfère plutôt rire

    Pour ma part je me marie à Constantine et Alger en décembre

    Mabrok 3alikom et laakoba li mazalou !
    Kima guelha l'inspecteur Tahar : ZEM FEMMEK !

  • #2
    Bonjour BentRhummel

    Pour ma part je me marie à Constantine et Alger en décembre
    Mabrouk BentRhummel
    Moi je connaitrais la date en Novembre, et inchallah ca sera pour l'année 2015 !
    Pour l'instant je me prends pas trop la tête !
    J'ai maman, ma sœur et mes tantes qui pensent à ma place... je vais me laisser vivre et guider...
    C'est bien un trait de notre caractère que de se laisser porter non..??
    Alors je laisse faire, mais je m'abonne ici, au cas je pourrais glaner quelques infos et trouvailles
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Mabrouk BentRhummel
      Moi je connaitrais la date en Novembre, et inchallah ca sera pour l'année 2015 !
      Pour l'instant je me prends pas trop la tête !
      J'ai maman, ma sœur et mes tantes qui pensent à ma place... je vais me laisser vivre et guider...
      C'est bien un trait de notre caractère que de se laisser porter non..??
      Alors je laisse faire, mais je m'abonne ici, au cas je pourrais glaner quelques infos et trouvailles
      Ysselmek Nuit Bleue ! Mabrok 3alik bel baraka ou lehna

      Oh oui il ne vaut mieux pas se prendre la tête, c'est pour cela qu'en mariée cool, je prefère discuter de bons plans pour être jolie le jour J que de tesdira et compagnie ....
      Tu te marie sur Alger aussi car je cherche une coiffeuse et là j'ai besoin de conseil
      Kima guelha l'inspecteur Tahar : ZEM FEMMEK !

      Commentaire


      • #4
        BentRhummel

        Non moi je me marie sur Tlemcen, pour les choses pratiques coiffeur, esthéticienne etc... j'attends encore un peu pour bouger, le reste est pris en main, la robe je vais l’acheter ici , pour les traditionnelles car chez nous on en mets 5, je laisses faire ma sœur, elle va me dénicher des merveilles, elle connait mes gouts !
        Il doit y avoir des " futures " épouses ou des ex qui vont surement nous donner pleins de bons plans, faut juste attendre un peu
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Ah Tlemcen, cette ville m'a toujours donné envie de la visiter, je pense que ce sera un de mes prochains voyages d'ailleurs, la dernière fois encore je regardait un reportage sur les traditions de la ville !
          Et je suppose que tu va porter une magnifique chedda ! Même si certains trouvent cette robe très chargé, moi je trouve qu'elle est sublime ...
          Pour les robes j'en ai prévu 7, mais vraiment au hasard c'était vraiment des coups de coeur, je les portes plus car j'adore les robes que pour plaire aux invités ....parce que si on commence à penser comme ça, on ne se fait plus plaisir !
          Kima guelha l'inspecteur Tahar : ZEM FEMMEK !

          Commentaire


          • #6
            Oui je peux pas y échapper au " chedda tlemcenienne " , mon futur mari est de la bas
            Puis j'aurais la robe blanche , normal faut ca !
            La robe kabyle pour honorer mon père
            La robe traditionnelle Algéroise, là où je suis née
            et pour finir c'est mon choix à moi ,ca sera pour finir la soirée, je tiens à porter un caftan de couleur bleu de préférence... car c'est la tenue je préfère
            Je suis pour la tradition du port des robes traditionnelles, par contre bijoux et maquillage, là je mets un frein, je n'aime pas paraitre un arbre de noël qui scintille à 200 mètres et encore moins etre maquillée comme une forcenée... je veux du discret, pour les invités pareil, je veux pas inviter toute une troupe dont plusieurs je saurai même pas qui sait, et mon ami pense pareil, on veut de l'intime, moderne et traditionnel, que ca reste une journée sobre pas tape à l'oeil et surtout pas pesante pour la poche de nos parents


            et toi...??
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Idem comme toi, nous ne voulons pas de bling bling, ce qui compte c'est que nous soyons heureux après....je n'ai pu échapper aux 300 invités pour ma fête à Constantine ....et ce ne sont que des personnes de la famille que je connais ....nous sommes une vraie tribue !

              Pour les robes, je vais porter :
              - Fergani terzi ( en tant que constantinoise ce serait un lèse majesté de ne pas la porter et je trouve cela majestueux de toute façon )
              -Karakou, car j'adoooooore ça et mon mari est algérois
              -Kabyle pour honorer mes ancêtres !
              - Caftan marocain car je trouve cela très classe
              - Une belle robe style européen
              - THE ROBE FERGANI en fetla que ma mère a porté à son mariage, que j'ai réhabilité au goût d'aujourd'hui pour lui faire la surprise
              - Staifiya offerte par ma tante de Sétif
              -Mla7fa mozabite

              Et pour les bijoux, j'ai opté pour des choses très simples, avec les robes aux fils dorés des bijoux fins dorés et avec les robes aux fils argentés des bijoux en argent tout simplement !

              Pour la robe de mariée, je viens tout juste de la trouver, je la commande demain
              Kima guelha l'inspecteur Tahar : ZEM FEMMEK !

              Commentaire


              • #8
                Mabrouk tu va être très jolie
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  On sera toutes belles
                  Kima guelha l'inspecteur Tahar : ZEM FEMMEK !

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est vrai ce jour là,nous sommes toutes des princesses qui devenons, "Reines"
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me suis permise de mettre ce topic dans la rubrique beauté et non " café " car je pense que ça ne va pas intéresser ces messieurs
                      Détrompes toi, c est très intéressant , je m abonne
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        Doc

                        encore toi
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          oui
                          et estime toi heureuse si tu ne me retrouves pas a Tlemcen parmi les invitésoeilfermé
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #14
                            Doc

                            si tu ne me retrouves pas a Tlemcen parmi les invitésoeilfermé
                            Chiche
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Chiche
                              Ok je relève le défi, je vais dés à présent retenir une chambre chez mon ex beau père , le papa de Speranza
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X