Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut On Faire Une Vie Sans Amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut On Faire Une Vie Sans Amour?

    L'amour est t'il un besoin primaire .
    certains trouvent leur bonheur et s'épanouissent avec, d'autres en souffrent.

    peut 'on vivre très bien en ayant seulement de quoi se nourir, se laver, et où domir... pas besoin d'amis, d'amour, de passions ou de n'importe quoi d'autre ! au fond sommes nous pas qu'une machine biologique
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Tout dépends de mon état d'esprit mais la plupart du temps je me dis j'ai pas trop à plaindre comparé à certain ...
    sans amour en afganistan ça doit etre chaud
    sans amour en palestine waaaouhh
    sans amour en irak aya h'lil
    sans amour en france c'est pas si mal que ça ......
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      Hello stranger

      "Peut On Faire Une Vie Sans Amour?"

      ça doit être dur, mais c'est le cas de milliards de gens sur la terre car, mine de rien, l'amour devient de plus en plus une denrée rare.

      Sinon, je crois qu'il vaut mieux parfois faire une vie sans amour que de croire pouvoir vivre un amour de vie. on est moins déçu en tous cas !

      Commentaire


      • #4
        "Peut On Faire Une Vie Sans Amour?"
        Je pense que c'est difficile mais pas impossible.
        Regarde les prêtres chez les chrétiens, ou chez les musulmans; la vie de certains savant musulmans comme Djamel-eldine-el-afghani à la fin du 19ème sciecles
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #5
          on peut aussi vivre pour et avec l'amour de Dieu hakkim

          Commentaire


          • #6
            au fond sommes nous pas qu'une machine biologique
            Loin de là je pense! Cela reviendrais à dire que nous sommes pas différent des animaux...Alors que nous dotés d'un "coeur" donc de sentiments, ne pouvont pas faire abstraction de cette notion d'Amour qui je pense est essentielle à la vie...rien que quand on est enfant, le désir de se sentir aimé et prédominant, alors pdt l'adolescence c'est encore pire!

            Je pense que vivre sans relations amicales ou amoureuses nuirait tout simplement à la vie de l'homme.

            Commentaire


            • #7
              Toutes choses sont bonnes ou mauvaises par comparaison.
              Une suffisante analyse démontrera que le plaisir, dans tous les cas, n'est que le contraste de la peine. Le plaisir positif est une pure idée. Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point. Ne jamais souffrir serait equivalent à n'avoir jamais été heureux
              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

              Commentaire


              • #8
                Ne jamais souffrir serait equivalent à n'avoir jamais été heureux

                Faut donc connaître un extrême pour miuex apprécier l'autre c'est ca?

                Commentaire


                • #9
                  une vie sans amour c comme un café sans sucre : noir et amer

                  Commentaire


                  • #10
                    stranger

                    je pense que je vais etre tres heureux dans le future alors LOL
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense qu'on ne peut pas vivre sans amour, au sens large du terme! Si on n'aimait ( Dieu, la famille, les amis ......et même les animaux et les choses), on se laisserait mourir, car rien ne nous rattacherais à la vie!
                      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                      Commentaire


                      • #12
                        stranger quand j etait au debut de mon adolescence je me posait beaucoup de question sur la sexualité et l amour je me demandait pourquoi les gens tombait amoureux pourquoi ca existait tout ca et un jour un prof d universite est venu dans notre cour de biologie pour nous donner des explications sur tout ca c etait un prof de biochimie il nous a dit : l amour et le sexe sont des besoins comme manger et boir de l eau mais ca se decouvre tout seul au cour de la vie et ca vient tout seul alors je pense aujourd hui que je suis adulte que ce professseur a raison
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          On peut le faire oui ... Mais elle sera une mort lente. Une véritable agonie.
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

                          Commentaire


                          • #14
                            Peut être que bien l'on peut vivre sans Amour, mais dans ces cas là, à quoi

                            cela sert -il de vivre ?

                            Qu'est ce qui nous retiens sur cette terre, si ce n'est une forme d'amour ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X