Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Six raisons pour lesquelles les femmes quittent les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Six raisons pour lesquelles les femmes quittent les hommes

    Il arrive qu’une femme décide de mettre un terme à sa vie conjugale et de divorcer de son homme. Cette décision aussi dure soit-elle est inévitable dans certains cas. Voici, six raisons qui poussent les femmes à demander le divorce.

    1- Il est infidèle
    Qui a dit que les femmes pouvaient pardonner aisément l’infidélité des hommes ? Si certaines préfèrent garder le silence même après avoir découvert la tromperie, pour d’autres, il n’est pas question de vivre auprès d’un homme infidèle. Le divorce est envisagé par plusieurs femmes qui y voient le seul moyen de retrouver leur dignité.

    2- Il est violent
    Pas facile de vivre avec un homme violent qui ne connaît que le langage de la force, la soumission, la brutalité et l’agressivité. Les femmes n’aiment pas les hommes brutaux incapables de communiquer et qui recourent vite à la violence pour régler les conflits.

    3- C’est un incorrigible alcoolique
    Dur de vivre auprès d’un homme qui passe son temps à boire. S’il arrive difficilement à rester sobre, c’est qu’il ne prend pas très au sérieux sa vie de famille, ni l’intérêt de ses enfants. Souvent, pour préserver l’équilibre de leur progéniture et les protéger contre les dangers de l’alcool que certaines femmes choisissent de divorcer.

    4-Il est irrespectueux
    Le fondement principal d’un couple heureux est le respect. Cependant, quand un homme ne connaît pas l’importance d’une telle qualité, le couple risque de s’effondrer. Vivre avec un partenaire méprisant, dédaigneux, qui la rabaisse chaque fois que l’occasion se présente, est loin d’être une situation supportable. Pour plusieurs femmes, cela est un motif de divorce très justifié.

    5- il est incapable de la satisfaire sexuellement
    Vivre auprès d’un homme qui ne vous fait pas sentir votre féminité ou qui considère la sexualité seulement comme un moyen de reproduction est une chose insupportable pour plusieurs femmes

    6- Elle est amoureuse d’un autre
    Quand une femme est amoureuse d’un autre homme au point d’être capable de tromper son mari, le divorce s’annonce comme l’unique alternative. Pour pouvoir vivre sa vie librement et ne pas devoir culpabiliser, certaines femmes optent pour le divorce.

    Source : Focus Elles
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Donc
    si un homme veut divorcer
    il la trompe !

    Trop facile lol
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      coucou willy

      oui voilà,c'est aussi facile que ca
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Six raisons pour lesquelles les femmes quittent les hommes
        Six astuces pour vous débarrasser de votre Femme
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Six raisons pour lesquelles les femmes quittent les hommes
          Ces raisons sont aussi valables pour les hommes.

          Quoique, cette assertion n'est pas toujours valide !

          En effet, il se pourrait qu'il y ait une, plusieurs, ou toutes ces raisons réunies, mais malgrè çà, il n'y a pas divorce.

          Plusieurs éléments peuvent amener certaine femme ou un homme à ne pas divorcer. Je vois laisse disserter sur çà....

          Donc, à mon avis, il vallait mieux titrer l'article, les raisons qui "pourraient" induire à un divorce (pour un homme ou une femme, biensur).

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir YSN

            Six astuces pour vous débarrasser de votre Femme
            ooooh !!!!

            et vise versa aussi
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              coucou Jazair

              Bon retour

              Ces raisons sont aussi valables pour les hommes.

              Quoique, cette assertion n'est pas toujours valide !

              En effet, il se pourrait qu'il y ait une, plusieurs, ou toutes ces raisons réunies, mais malgrè çà, il n'y a pas divorce.
              Disons c'est 6 bonnes raisons pour certaines femmes de dire bye bye au monsieur...
              Il y en d'autres encore , comme découvrir que Monsieur vous trompe avec un homme, ou bien que Monsieur vous prends pour un objet, une potiche de décoration , que Monsieur vous a épousé par calcul, ou que Monsieur n'aime
              pas votre famille Etc....

              Les raisons sont nombreuses, on sait pas ce que peut passer dans la tête des gens !
              Je connais un ami, il a quitter sa femme parce ce qu'il en avait marre de voir sa maison mal rangé et que le matin elle sortait du lit et mettait un vieux peignoir usé qu'il avait pris en grippe....

              Il à tant de motifs ,
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Six raisons pour lesquelles les femmes quittent les hommes



                je comprends ton intérêt pour de tels articles ces derniers temps
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  Coucou Doc

                  je comprends ton intérêt pour de tels articles ces derniers temps
                  Oui Monsieur Et alors je prends des notes..
                  Je dois acquérir la théorie avant D'avoir la pratique pour éviter les chutes...j'en lis tellement ici depuis 3 ans, on a finis par me stresser ...:22:
                  Alors je mets tous les atouts de mon coté



                  un problème...??



































                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui Monsieur Et alors je prends des notes..
                    Je dois acquérir la théorie avant D'avoir la pratique pour éviter les chutes...j'en lis tellement ici depuis 3 ans, on a finis par me stresser ...:22:
                    Alors je mets tous les atouts de mon coté



                    un problème...??
                    Non NB !

                    Faut passer maintenant à la phase COOOOOOOL, et positiver surtout !

                    Tu es dans une phase ou tu as dû faire ce que tu as pu pour faire le choix que tu estime bon.

                    Ne dit on pas, "A Dahirou lil Abdi, wal batinou lillahi !"
                    Traduction approximative : " Le choix apparent est pour l'humain, le choix intérieur est pour Dieu"

                    Maintenant, soit honnete avec Dieu, puis avec celui qui tu veux vivre, et suit les principes qui te guident dans ta vie. Et pour le reste, comme tout croyant musulman, tu l'en remet à Dieu.

                    Commentaire


                    • #11
                      Jazaïr

                      tu l'en remet à Dieu.

                      oui à lui seul ...
                      le reste m’intéresse pas !


                      Faut passer maintenant à la phase COOOOOOOL, et positiver surtout !

                      suis coolllllllllllllllllllllllll
                      Avec Doc c'est une longue histoire... on aime se taquiner , il sait je plaisante























                      hein Doc ..?


















                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir

                        Sages paroles sidimark toutes mes félicitations notre sicilienne tefeal kheir tejidouh (soit optimiste tu trouveras le bonheur), cest la phase des preparqtifs : le trousseau, le voyage de noces, meubler son futur nid...ect ectj'espère que tout se passera bien.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Softkah

                          soit optimiste tu trouveras le bonheur), cest la phase des preparqtifs : le trousseau, le voyage de noces, meubler son futur nid...ect ectj'espère que tout se passera bien.
                          Merci ma chère...
                          Inchallah tout se passera bien, ma famille veille et comme je l'ai dis à Sid, je me remet à Dieu ...je fais le bon choix et les bons pas !!

                          Le reste est foutaise pour moi !!
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            bSR Par Ici

                            J'ai comme l'impression que les Motifs de divorce cités dans cet article ne s'appliquent pas à la femme algérienne , Je me trompe ?
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir PJ

                              les Motifs de divorce cités dans cet article ne s'appliquent pas à la femme algérienne , Je me trompe ?
                              Si ca s'applique à toutes les femmes je pense, c'est pas mentionné Algériennes ou pas...

                              Le divorce existe aussi chez nous , hélas !! et les raisons données peuvent s'appliquer aussi à la femme Algérienne !
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X