Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sam Smith - Stay With Me

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sam Smith - Stay With Me


  • #2
    Chkoun had edandou ...je ne le connais po...

    Commentaire


    • #3
      hahah dahaktini, celui la l premiere fois je l ai entendu chanter c'était une chanson qu on l a passait souvent au gym, mais en rentrant une fois chez moi j ai cherché la chanson, '' naughty boy '' sa voix m'a plu, de plus que le clip a une grande signification ( une légende bolivienne au fait , difficile de la comprendre à la juste vue du clip t d ailleurs beaucoup qui ne l ont pas comprise l ont trouvé incompréhensible voir meme nulle , mais il s'agit d'une histoire d'un petit garçon qui va etre mal traité par son pere , bref, le petit garçon selon la légende va aller tres loin en compagnie d'un homme ( qui a une histoire dans le clip ) et un prophète selon la légende ( sous forme de homme éléphant que personne n'écoute désormais )et va traverser le desert pour rencontrer le demon El Tio ( celui la met en contrôle tout ceux qui l'écoute , vu que le petit est sourd, el Tio n a pu le contrôler, le petit garçon a absorbé tout les mauvaises ondes que El tio devait envoyer aux gens.


      Dernière modification par absente, 16 août 2014, 05h00.

      Commentaire


      • #4
        Sam hada tgoul Boy George "culture club"
        Ychabahlou chwiya ..même la voix.......

        Je vais voir le clip hada
        Dernière modification par absente, 16 août 2014, 05h14. Motif: erreur ...

        Commentaire


        • #5
          oui les deux 106

          Commentaire


          • #6
            Voila
            Wajh lakhrouf ma3rouf ...

            Commentaire


            • #7
              3lek j ai écouté le sketch taa l inspecteur tahar , fi 106 oeilfermé

              yallah bonne nuit

              Commentaire


              • #8

                Les vacances de l'inspecteur Tahar...je connais tout le film
                Hadi li galou 3liha l'inspecteur bet lila m3a el jaja sbaht tkaki..



                Mais je rêve...
                ... 3andou hal l'affaire h'na...
                Ils coupé beaucoup de scènes finalement ...

                Bonne nuit Zazou...

                Commentaire


                • #9
                  loL mallil tu as vu ça ces coupures, ouine kane idjouz le film complet avec toutes les scènes, fel cilima ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X