Annonce

Réduire
Aucune annonce.

islam vu par les canadiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • islam vu par les canadiens

    mon voisin musulman

    http://archives.radio-canada.ca/500f...-17-2169-13196
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    J'ai regardé jusqu'au bout, c'est vraiment intéressant. J'ai aimé.

    Merci stranger.

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi j'ai regarder se reportage,il est trés interessant et de plus en plus de gens se convertissent à l'islam de toute classe,éffectivement en islam,la diversité de la langue,de la culture,de la raçe,de la philosophie de la vie,tout cela doit inçiter les humains à s'engager mutuellement dans un échange bénéfique,allah nous à situer au dessus de toutes créature,barak allahou fik stranger011

      Commentaire


      • #4
        j'ai aimé le reportage et les différentes interventions qu'il y a eu.

        Merci stranger.

        Commentaire


        • #5
          ta video est superbe stran merci
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6


            Il n'est pas question de l'Islam vu par les Canadiens, mais de l'Islam vu par deux reporters de Radio Canada.
            Sinon, le reportage, moi, je le trouve un peu trop lénifiant, peu critique.
            Mais bon, l'objectif était de prévenir contre les amalgames qu'un Canadien moyen pourrait faire, par ignorance. Dans ce sens, ce n'est pas si mal.

            Commentaire

            Chargement...
            X