Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne Appétit Bien Sur...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne Appétit Bien Sur...

    Super intéressant......et aussi très inquiétant pour notre santé comme pour l'équilibre de la faune comme de la flore de toute la région (Atlantique Nord)




    JE vous en mets une petite tranche de coté...??
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Salut NB !

    NB a dit:
    Super intéressant......et aussi très inquiétant pour notre santé
    Pas d'accord avec toi NB ! Ce n'est pas inquiétant du tout.

    Du moins pour moi. oeilfermé

    .

    .

    Je n'aime pas le saumon, moi !

    Commentaire


    • #3
      coucou Sid

      Du moins pour moi. oeilfermé

      .

      .

      Je n'aime pas le saumon, moi !
      C'est mieux les bonnes Sardines grillées
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        NB a dit:
        C'est mieux les bonnes Sardines grillées
        ET pourquoi tu me parles de "Sardines grillées" à cette heure tardive de la nuit ? Hein ?

        J'espère au moins qu'ils n'en feront pas de l'"élevage aussi !!!

        Commentaire


        • #5
          ET pourquoi tu me parles de "Sardines grillées" à cette heure tardive de la nuit ? Hein ?
          Car ce soir ca été sardines grillées, poivrons grillés et salade de tomates avec oignon rouge...oeilfermé

          Ma vaisselle est lavée, rangée...
          Mon coeur heureux ...

          Tu veux une datte...?? j'avais encore un petit creux , elles sont pas traitées comme les saumons t’inquiètes !!!
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Tu veux une datte...??
            Non !

            Plutot de grosses sardines roulées au gros sel, et grillées comme il se doit, au feu de braise...

            s'il te plait !

            Commentaire


            • #7
              Plutot de grosses sardines, grillées comme il se doit ... s'il te plait !
              La dernière c'est le chat qui est passé par là...oeilfermé

              Tu veux une tranche de saumon , c'est le sujet je crois
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                NB a dit:
                La dernière c'est le chat qui est passé par là...oeilfermé
                Donc, même pas une miette ! Rien !

                Inchallah, demain, çà sera repas de midi, à la pécherie ! Hein ?!

                Tu veux une tranche de saumon , c'est le sujet je crois
                Avec plein de pesticides de "Diflubenzuron" ? Non merci NB.

                Quoique, t'aurais plutot dû le donner à ton chat ?! Non !

                A moins que tu aie eu peur pour sa santé !

                Commentaire


                • #9
                  NB a dit:
                  Citation:
                  La dernière c'est le chat qui est passé par là...oeilfermé
                  Donc, même pas une miette ! Rien !
                  Wallou oeilfermé
                  Inchallah, demain, çà sera repas de midi, à la pécherie ! Hein ?!
                  Inchallah,
                  Euhhh demande leur provenance , on sait jamais

                  Citation:
                  Tu veux une tranche de saumon , c'est le sujet je crois
                  Avec plein de pesticides de "Diflubenzuron" ? Non merci NB.
                  Quand j'ai vu cette vidéo, j'ai été outrée....Comment peut ont jouer avec la santé des gens ??
                  Quoique, t'aurais plutot dû le donner à ton chat ?! Non !
                  Touches pas à mon chat :22:
                  A moins que tu aie eu peur pour sa santé !
                  Oui je suis son doc perso, il vivra longtemps celui là à mon avis
                  ( inchallah)

                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Inchallah, demain, çà sera repas de midi, à la pécherie ! Hein ?!
                    Inchallah,
                    Euhhh demande leur provenance , on sait jamais
                    Tu as raison NB !

                    Il y a quelque mois, certains marchants ambulants vendait des sardines de contrebande en surproduction au Maroc pendant cette période. Le prix était moins cher, mais la qualité laissé à désirer au vu des conditions d'acheminements (je présume que c'était des baudets) et de conservations.

                    Il parait aussi que certains marchands peut scrupuleux, achètent du poisson congélé venant d'espagne (surtout du poisson blanc et des crustacées), le décongèlent et le vendent comme étant du poission frais.

                    Donc, il faut faire très gaffe.

                    Commentaire


                    • #11
                      le décongèlent et le vendent comme étant du poission frais.
                      Oui j'ai déjà entendu ça !
                      Rien ne vaut aller sur le port et acheter sur place comme je fais...Aucun risque d’être trompée !!
                      Mais ceux qui n'ont pas cette veine, comme tu dis faut faire gaffe, l'argent et l’appât du gain ferait faire n'importe quoi à certain !!!
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        plus de saumon!

                        Rien ne vaut aller sur le port et acheter sur place comme je fais...Aucun risque d’être trompée !!
                        Oui mais si tu veux du saumon comment tu fais?

                        Commentaire


                        • #13
                          NB a dit:
                          Rien ne vaut aller sur le port et acheter sur place comme je fais...Aucun risque d’être trompée !!
                          Détrompe toi NB !

                          J'ai été de passage avec un cousin au port de Ghazaouet pendant le mois de ramadan. ET figure toi qu'on a trouvé dans un déchargé à l'extérieur du marché, des cartons de polystyrène vides, et étiqueté comme poisson congelé venant d'espagne.

                          Comme quoi, aller faire ses emplettes dans un marché au port, n'est pas du tout une assurance !

                          Il faut vraiment s'y connaitre pour détecter le vrai poisson frais, du poisson importé et dégelé.

                          Commentaire


                          • #14
                            Sid
                            Détrompe toi NB !
                            ah no no Sid, moi je vois le bateau arriver....DONC je suis pas trompée c'est du tout frais






                            Bonsoir Wendy
                            Oui mais si tu veux du saumon comment tu fais?
                            perso j'évite depuis j'ai compris certaines façons de faire malsaines
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Nuit Bleue,

                              c'est clair il vaut mieux limiter sa consommation...malgré que c'est bon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X