Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un casse tête qui peut vous sécuriser

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un casse tête qui peut vous sécuriser

    Si vous pouvez réaliser ce puzzle. Vous pouvez dire adieu à la maladie d'Alzheimer!

    C'est vraiment intelligent et peu difficile.Tout le monde peu être concerné par la maladie d'Alzheimer, ce puzzle peut aider à dissiper une certaine crainte.
    Il est facile à mettre en place si vous n'êtes pas touchés par la maladie d'Alzheimer, mais impossible de le faire pour quelqu'un avec la maladie.
    Si cette énigme est particulièrement difficile pour vous, votre médecin peut vous proposer des tests supplémentaires pour vérifier que vous avez la maladie d'Alzheimer.
    Rappelez-vous, si vous pouvez mettre ce puzzle ensemble, vous n'avez pas à craindre la maladie d'Alzheimer dans les 15 années de vie

    http://www.brl.ntt.co.jp/people/hara/fly.swf



    Source : alzheimerlaurentides.



    ATTENTION :
    Ce test ne constitue pas un diagnostic. Si cette énigme est particulièrement difficile pour vous, votre médecin peut vous proposer des tests supplémentaires pour vérifier si vous êtes atteint.
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Allo NB

    yeahh je suis sauvée , on m a même applaudit à la fin oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Salut NB !

      Oufffffffffff ! Chui sauvé pour 15 ans encore !

      Pour l’Alzheimer au moins !

      Mais pas si sûr, pour ces 36000 cochonneries qu'on peut chopper à tout moment !

      Commentaire


      • #4
        Je l'ai faite en 10 min cooloeilfermé

        Commentaire


        • #5
          t'en a pris du temps fakhito oeilfermé je n'ai pas chronométré mais ça m'a pris moins de 2 min
          donc
          Si cette énigme est particulièrement difficile pour vous, votre médecin peut vous proposer des tests supplémentaires pour vérifier si vous êtes atteint.

          Commentaire


          • #6
            Je pense aussi que ça m'a pris bien moins mais j'ai dis 10 min pour ne pas offenser les vieux et les neurones grillés du forum. Ce qui m'a pris du temps c'est surtout les ajuster, perfectionniste que je suis.oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              ah ok, mais bon faut bien qu'ils aillent se faire traiter s'ils ont plus de probabilité oeilfermé

              pour l'ajustement pas besoin car il fait un son à chaque fois que c est dans le bon endroit oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Yazou

                Tu as mis un peu plus de 2 min car tu as une souris je suppose. Moi je ne l'ai pas, je suis une laptop.

                Commentaire


                • #9
                  On dirait que le jeu est contre nous les morceaux ne voulaient pas bougésoeilfermé
                  Néanmoins, je suis sauvé
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Debcha, t'as mis combien de temps ? faut dire

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis bien sur un laptop aussi fakhitooeilfermé, en plus je fais un travail sur ordi alors que j ai ps du tout envie de faire mais je veux m en débarrasser :22: je sais ça n a pas de rapport mais je le dis tellement kerahli hiati lol

                      ps. probablement moins que 2 min pas le contraire lol
                      mais je t avoue qu il n y a pas si longtemps ja i dit a mon medecin que je craignais avoir cette maladie dans le future tellement que j ai une mémoire pauvre lol ( tellement que je suis tres selective pour me rappeler des choses :s ) , il m a dit que ça n a rien avoir , oufff lol


                      allo debcha
                      Dernière modification par absente, 16 août 2014, 19h41.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut fajito,
                        Franchement je ne sais pas, il peut être fait très rapidement, mais comme je suis sur une tablette, les morceaux n'avancaient pas
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #13
                          Yazou

                          Tu fais quoi comme travail ? Si ce n'est pas indiscret.

                          Pour la mémoire, oui je pensais aussi avoir un problème : oubli code de ma carte, oubli des prénoms (surtout des filles et l'offense que ça leur causait, ça me permettait de savoir qui est interessée par moi ou pas ...)

                          Manges du chocolat noir

                          Commentaire


                          • #14
                            Allo charmante yazouta, j'espère que tu vas bien, ça fait un bail qu'on a pas parlé
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • #15
                              ça me permettait de savoir qui est interessée par moi ou pas
                              hhah mliha hadi, parcequ'en temps normal on sait naturellement si la personne oui ou non nous intéresse juste avec '' el ih'ssass ''

                              pour les prénoms, perso je m en tiens pas rigueur , je dis tout simplement que je m'excuse mais je ne m en rappelle pas ou bien je n appelle pas la personne par son prénom si je sais que je la vois rarement , sinon je risque d'etre gênée longtemps lol

                              pour le travail ce n est pas celui qui je fais habituellement, mon travail régulier est seulement pendant l'année scolaire, celui la je te répondrai par mp, mais c est seulement contractuel, je gère ce que je prends comme contrat comme je veux autant que je leur rende le travail dans les délais

                              oui el chikoula, mais aussi le poisson U_U



                              debcha, contente de t'avoir rencontrer aussi , justement je te dis a la revoyure car je vais prendre un break d'ici pour quelque temps : )
                              Dernière modification par absente, 16 août 2014, 20h10.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X