Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 Marocains arrêtés à Sidi Bel Abbes et Béchar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4 Marocains arrêtés à Sidi Bel Abbes et Béchar

    IMMIGRATION CLANDESTINE

    4 Marocains arrêtés à Sidi Bel Abbès et Béchar

    Durant la journée de jeudi, les services de la Gendarmerie nationale ont procédé à l'arrestation de quatre immigrants clandestins, a indiqué hier un communiqué du commandement de la gendarmerie.

    En effet, durant la matinée de jeudi, lors d'un contrôle sur la RN96, reliant Sidi Bel Abbès à Sidi Ali Boussidi, les gendarmes ont interpellé deux sujets marocains, en situation irrégulière voyageant à bord d'un taxi de Tlemcen vers Sidi Bel Abbès.

    En outre, dans l'après-midi du même jour, sur la RN06, reliant Béchar à Naâma, les gendarmes de la brigade de sécurité routière de Beni Ounif ont appréhendé deux autres marocains, en situation irrégulière voyageant à bord d'un autocar de Tlemcen vers Béchar.


    Manal C.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Fête nationale !!!
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #3
      Et c'est ACAPULCO qui les jugerait dans l'enceinte d'un tribunal militaire pour espionnage et falsification de documents de résidence de voyage.

      Houari and co seront chargés de les expulser hors frontières.

      Commentaire


      • #4
        Acapulco !

        Pourquoi ca te fait rire le fait d’expulser ces marocains ?

        Et les expulsions d'Algériens clandestins au Maroc, je présume que çà te fait rire aussi ? Non ?!

        Je ne vois pas où tu veux en venir !

        Commentaire


        • #5
          Et c'est ACAPULCO qui les jugerait dans l'enceinte d'un tribunal militaire pour espionnage et falsification de documents de résidence de voyage.
          Tu ne crois pas si bien dire, si j'avais les compétences je le ferais avec plaisir car ces indésirables qui se sont infiltrés chez moi illégalement doivent rendre des comptes; nous avons toujours en mémoire ces terroristes marocains qui tuaient mes compatriotes dans les maquis durant la décennie noire avec le "haut patronage " du sinistre Gia .
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            nous avons toujours en mémoire ces terroristes marocains qui tuaient mes compatriotes dans les maquis durant la décennie noire avec le "haut patronage " du sinistre Gia .
            Le GIA, c'est de la faute du Maroc pour toi ???

            Et nos terroristes étaient des marocains pour toi ??

            Eh ben dites donc !!?!

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi ca te fait rire le fait d’expulser ces marocains ?

              Et les expulsions d'Algériens clandestins au Maroc, je présume que çà te fait rire aussi ? Non ?!

              Je ne vois pas où tu veux en venir !
              Je suis contre les clandestins qu'ils soient algériens ou marocains surtout actuellement où les relations entre les deux pays sont très mauvaises oeilfermé; par conséquent qui dit clandestin dit déstabilisation et problème à la nation, voilà où je veut en venir )
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Tu ne crois pas si bien dire, si j'avais les compétences je le ferais avec plaisir car ces indésirables qui se sont infiltrés chez moi illégalement doivent rendre des comptes; nous avons toujours en mémoire ces terroristes marocains qui tuaient mes compatriotes dans les maquis durant la décennie noire avec le "haut patronage " du sinistre Gia

                Heuresement que tu n'as pas le pouvoir car tu ne manques pas de motivation.

                Commentaire


                • #9
                  Le GIA, c'est de la faute du Maroc pour toi ???

                  Et nos terroristes étaient des marocains pour toi ??
                  Assurément; je ne comprend pas pourquoi tu met en avatar un emblème Algérien alors que tu sais pertinemment que tu es marocain , pourtant vous l'avez déchiré au consulat ce beau drapeau de mon pays que le peuple Algérien révolutionnaire ne vous pardonnera jamais ; quelle hypocrisie et tayhoudite
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Heuresement que tu n'as pas le pouvoir car tu ne manques pas de motivation
                    Contre les criminels j'ai toujours beaucoup de motivation
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Acapulco

                      Dans ce cas tu peux te porter volontaire et sillonner la frontière ouest du pays. Tu peux même les capturer et torturer sans que personnes ne te vois. Comme ça ton pieds sera total et extrème.

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans ce cas tu peux te porter volontaire et sillonner la frontière ouest du pays. Tu peux même les capturer et torturer sans que personnes ne te vois. Comme ça ton pieds sera total et extrème.
                        ça ne fais pas partie de mes prérogatives ; il y a , dieu merci, des hommes chargés de cette tâche et ils font très bien leur boulot
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X