Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ses 453 piercings ne passent pas la frontière

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ses 453 piercings ne passent pas la frontière

    L'homme le plus percé au monde, l'Allemand Rolf Buchholz, a été refoulé de Dubaï dès son arrivée à l'aéroport de l'émirat, où il devait se produire dans un hôtel.

    Âgé de 53 ans, l'homme, qui a 453 piercings sur tout le corps et deux cornes sur la tête, a été refoulé sans explication, par les autorités aéroportuaires de cette ville des Emirats arabes unis, a rapporté dimanche le quotidien local «Al-Emarat Al-Youm». Il était arrivé sur un vol en provenance d'Istanbul.
    Un porte-parole de l'hôtel où Rolf Buchhloz devait se produire, a indiqué au journal que la direction de son établissement n'avait pas réussi «malgré ses tentatives» à lui obtenir l'autorisation d'entrer à Dubaï.
    Il n'a pas précisé les raisons de son refoulement de Dubaï, mais M. Buchholz a indiqué sur Twitter que les autorités émiraties le soupçonnaient de pratiquer la sorcellerie.
    «Enfin j'ai obtenu une réponse à la raison pour laquelle je ne pouvais pas entrer à Dubaï: l'immigration pensait que je pratique la magie noire».
    Cet informaticien a été déclaré en 2012 comme l'homme qui a le plus de piercings au monde, faisant alors son entrée dans le «Guiness Book» des records.


    20 minutes

  • #2
    Coucou Rose,

    Merci pour l'info. Je ne dois pas dépasser 452, j'ai de la marge
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #3
      c'est une réponse modérée surement, sinon on lui aura avoué qu'on l'avait pris pour un extraterrestre.
      Dernière modification par GLP, 17 août 2014, 16h57.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Beurkkk en plus il est tatoué...Que c'est moche :22:
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Coucou Horizon , toi t'es en congé ..
          Lolll oui il te reste aussi du travail, ça doit etre lourd de porter tout ça :22: quelle misére ..


          GLP
          Non c'est juste le diable en personne, t'as pas vu son front !!


          Nuit Bleue
          C'est carrément dégoutant :22:

          Commentaire


          • #6
            Salut Horizon, Nuit Bleue, Rose et les futurs arrivants ^^

            Rosa:
            GLP
            Non c'est juste le diable en personne, t'as pas vu son front !!


            Nuit Bleue
            C'est carrément dégoutant
            j'ai pas osé pour les deux com que je cautionne intérieurement , par considération à la mythique "beauté intérieur" toujours possibles malgré les apparences... faut bien sauvegarder quelques deux trois beaux rêves d'enfance

            Sinon, le monde va nous sembler l'enfer sur terre.
            Dernière modification par GLP, 17 août 2014, 19h20.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #7
              Tu savais que j allais passer Pepito

              Rabi i ba9i ster !!

              Commentaire


              • #8
                C'est dégoutant
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  hahaha lehlouwaaa ! comment va ?

                  je te jure que j'ai pensé à toi oui et à yazou et inata, et la clique friandes du tmanchir sera au complet, avec un si parfait "objet" à disséquer

                  Rabi i ba9i ster !!
                  c'est relativement démodé en terme de style de mocheté. y'a beaucoup beaucoup mais vraiment incomparablement plus horrible à la mode ces jours ci :/
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir a tous

                    453 piercing !!!
                    kesskess

                    Quel horreur :22:
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut le voir de profil, j'arrive pas à mettre la photo ici

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Penthou

                        Déjà que j'ai du mal à le regarder comme ça. Évite la photo de profil Rose :22: si non préviens les âmes sensibles !!! :-D

                        Envoyé par GLPito
                        hahaha lehlouwaaa ! comment va ?
                        Très bien hamdouAllah merci j espère de même pour toi.
                        3labali 3labali ki ma tkhamemch fina ntaya chkoun ikhamem fina oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou Choue

                          Admire l'artiste loll


                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou Rosette. Purée hram alik u_u qolna préviens :-D baada les cornes :22: ya mamaaa i3ayef hacha khli9et Rabi !

                            Commentaire


                            • #15


                              j'aime bien faire ma petite diablesse moi aussi, mais sans piercing enfin juste là ou il faut

                              je me demande bien comment il a fait ces cornes !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X