Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma joie va t'elle revenir?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma joie va t'elle revenir?

    Allez chez elle et donnez moi de ses nouvelles, si elle va mal ou si elle souffre, si elle leurs parle toujours de moi, ou m'a t elle oublié si vite, ne lui dites pas ou j'en suis et ce qui m'est arrivé, je lui ai montré des secrets, laissez la chercher les autres par elle meme, pour qu'elle s'émerveille et elle soit impressionné, qu'elle sache par contre qu'il m'arrive de pleurer en me rappelant des choses pour que si elle décide de revenir c'est qu'elle m'aime vraiment

  • #2
    la7mem bonjour
    je vais de ce pas lui dire que tout ce que tu as écrit. Rires.
    je suis sûre qu'elle sera sensible à tes mots et que tu retrouveras ta joie.

    Commentaire


    • #3
      Je te souhaite également de retrouver ta joie !

      L amour véritable triomphe toujours ...

      Commentaire


      • #4
        LaChouette bonjour
        cet amour triomphera s'il est partagé, sinon il passera sa vie à pleurer toutes les larmes de ses yeux.
        ce que je ne souhaite pas à notre frère la7mem.

        Commentaire


        • #5
          Connaissez vous ma joie? quand vous verrez la fille de sa mère transmettez lui mes salutations et que ce n'était pas le moment pour lui dire je t'aime, des étapes doivent encore etre franchis, ni le moment pour elle pour accepter, ce qui est écrit est arrivé, j'accepte le sort tel qu'il s'est présenté et nous savons qu'on peut pas changer le passé, l'autre coté partage surement les memes sentiments, on se retrouvera un jour et en tant que croyants ce qu'il y'a chez dieu est meilleur

          Commentaire


          • #6
            l'autre coté partage surement les memes sentiments, on se retrouvera un jour et en tant que croyants ce qu'il y'a chez dieu est meilleur
            InchaAllah !


            Bonjour Makhlouka, tu as absolument raison... La réciprocité est la première condition ! :-)

            Commentaire


            • #7
              Ma joie va t'elle revenir?
              Ihiiiih esseyed ma9a3adch
              Etma3 etma3.. ana nchouf fiha c'est ton malheur qui va revenir m7arach yedkhol fik ki semi remorque
              Dernière modification par Myst, 19 août 2014, 20h21. Motif: Je ne peux l'expliquer -_-

              Commentaire


              • #8
                C est qui par défaut ?

                Wallah ya nta y'a Mystou dkholt aliha rousse.

                Commentaire


                • #9
                  Etma3 etma3.. ana nchouf fiha c'est ton malheur qui va revenir m7arach yedkhol fik ki semi remorque
                  Méchant myst, tu n'aimes pas le bien pour autrui, qu'on sais tu de mon sort, es tu un devin annonciateur de malheur?! rak tchouf yek!!

                  Commentaire


                  • #10
                    LaChouette

                    Je sais pas d'où ça sort

                    Méchant myst, tu n'aimes pas le bien pour autrui, qu'on sais tu de mon sort, es tu un devin annonciateur de malheur?! rak tchouf yek!!
                    C'est pour ton bien que je dis ça ya la7mam .. li rabitou mcha 3liya..

                    Commentaire


                    • #11
                      Vas t'en rabat joie!!

                      Commentaire


                      • #12
                        la chouette: veux tu STP m'expliquer l'expression dkholt aliha rousse,ça manque a ma culture et c'est la première fois que je l'entend, cela dit je la trouve très drole
                        Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fourni le manche!....proverbe africain

                        Commentaire


                        • #13
                          Moutcho : désolée, je viens de voir ton message.
                          Pour l expression, je pense qu elle fait référence au caractère fonceur des russes.
                          Autrement dit : il n y a va de main morte le Myst !

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour ici

                            eli mahoulik i3ayik
                            La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et qu en sais-tu si c est lih ou pas ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X