Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lorsque les chiites ont tenté de faire exploser la Kaaba - Documentaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lorsque les chiites ont tenté de faire exploser la Kaaba - Documentaire

    Un documentaire qui relate la tentative des Chiites en 1989 de faire exploser la Kaaba et tuer des fidèles dans les lieux saints. Le même crime commis par les soldats de Abu Taher Al Qormoti, des Chiites Ismaélites, en l’an 317 de l’hégire qui ont attaqué la Mecque honorée lors du mois sacré et tué environ 30.000 pèlerins innocents.

    Les Chiites croient que lorsque le Qaem (Mahdi) sortira, il démolira la mosquée sacrée (Kaaba). Abi Jaafar a dit : « Le Mahdi démolira la maison (Kaaba) et n'y laissera que les assises » (Source : Al Ahissa'i dans Al-Rij'a p.148 et 162). Pour les Sunnites, c’est l'Antéchrist (Al Dajal) qui essayera de démolir les lieux Saints mais il ne parviendra pas à pénétrer à la Mecque et Médine.

    Dernière modification par shadok, 17 août 2014, 21h18.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Si demain quelqu'un ou des gens tenteront de briser les signes satanistes à la maison haram je serai avec eux
    Actuellement la mecque est comme à l'époque de la djahiliya et meme cha3air ont été changé, avec un obélisque qui n'existe plus à Mina et un obélisque qui est apparu soudainement à Arafat, malheur donc aux injustes
    NchaAllah l'Islam véritable (de Mohammed, Aliy et les Allah) reviendra à Mecca et Madina et il reviendra bientot

    Commentaire


    • #3
      Si demain quelqu'un ou des gens tenteront de briser les signes satanistes à la maison haram je serai avec eux
      Si le Mahdi sort du sera avec lui pour détruire la Mecque ?
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Si le Mahdi sort du sera avec lui pour détruire la Mecque ?
        Tu mélanges tout, les fondations, la kaaba, les constructions satanistes, la mecque, tout n'est pas pareil

        Si le mahdi va détruire la kaaba, pourquoi? pour qu'elle ne soit plus utilisé? nooon mais pour la rénover
        Il ne gardera que les fondations et refera surement le reste

        Et les immeubles satanistes au alentours avec des symboles franc maçons (nouveau 3ad et thamoud les constructeurs) tu es satisfait de ça? moi j'ai parlé de ça, nchallah la tour maçonnique sera détruite





        L'autre chose que je vais vous expliquer est le PELERINAGE que vous ne comprenez pas

        ALLAH a envoyé le meilleur etre humain comme Messager et a fait du bras droit du meilleur etre humain le dépositaire de l'autorité d'Allah et son Messager, tout tourne donc autour de Aliy

        Et cette oumma
        1 soit reconnait la wilayat de Aliy comme les partisans et beaucoup d'autres sunnites comme les soufis
        2 soit ne la reconnaissent pas mais grace au pelerinage ils sont sauvés, car ils tournent autour du lieux de naissance de Aliy
        Qui est né dans la kaaba? Aliy, tu imagines la grandeur du mérite?

        Si tu ne me crois pas lis le verset qui dit que tout vient à Allah taw3an aw karhan (de gré ou de force)

        l'autorité de Aliy est comme La ilaha illa Allah et donc le sens caché est que
        1 il y'a ceux qui reconnaissent l'autorité de Aliy de gré comme les partisans et beaucoup de sunnites surtout les soufis
        2 de force, ceux qui refusent l'autorité mais ils y vond quand meme au pelerinage, sans savoir que c'est vers Aliy qu'ils vond

        Ceci est une explication énorme, et quand il y'aura dévoilement du Mahdi bien sur que je serai avec lui
        Je reve d'etre son meilleur compagnon, si c'est pas possible, d'etre des 3 meilleurs, ou des 12 meilleurs
        ou sinon je reve et je prie pour etre des 313, ou sinon des 10 milles, ou des 144 milles et ainsi de suite

        et de toute les façon ana 3andoun li 3abdi 3abdi 3abdikoum envers Allah wa khadimoun li khadimi khadimi khadimikoum ya les gens de l'autorité et les anbiya et awliya et sali7oun et nas, sans complexe et je vous fais témoigner de cela welli yekhdem nas sid'houm, salam
        Dernière modification par absent, 17 août 2014, 23h04.

        Commentaire


        • #5
          N'essaye pas de camoufler vos croyances erronées avec les complots sataniques et illuminatis ca ne marchera pas . Les Saoudiens n’ont pas touché à la structure de la Kaaba pour que le Mahdi vienne la remettre à sa place. Elle est là depuis l’époque du Prophète (prière et paix d’Allah sur lui). Ce qu'ils ont fait ce sont des agrandissements autour de la Kaaba nécessaires pour accueillir un nombre plus important de pèlerins.

          Le Mahdi, dans vos sources Chiites, est un terroriste qui viendra couper les mains de Banu Shayba et les accroché sur la Kaaba !! La tribu de Banu Shayba a été honorée par notre Prophète (prières et paix d'Allah soient sur lui) pour détenir les clés de la Kaaba jusqu'à le jour du jugement dernier. Le jour de la reconquête de la Mecque, le Prophète (prières et paix d'Allah soient sur lui), leur a remis les clés en disant: « Prenez-les, Banu Tal'ha, ils sont à vous jusqu'au jour du jugement dernier, personne ne vous les reprendra sauf peut-être un tyran ou un injuste ». Donc le Mahdi des Chiites est un tyran ! . Il faut savoir que les Chiites accusent Banu Shayba de voleurs alors qu’ils ont toujours servi la Mecque et se sont même révolté récemment contre les Al Saoud pour avoir marginalisé leur rôle dans la Sadanat d'Al Kaaba.

          La destruction de la Kaaba dans les sources Chiites :

          Selon Abu 'Abdillah qui a dit : « Sais-tu avec quoi va commencer Al-Qâim, paix sur lui ? J'ai dit : non, il a dit : il va sortir ces deux là (Abu Bakr et Omar) encore moites et tendres et les brûlera et les fera disperser par les vents, et il cassera la mosquée. » (Bihar al-anwar, d'al-Majlisy)

          Abu Basir rapporte que Abu Abdillah a dit : « Lorsque al-Qaim se lèvera, il démolira Masjid al-Haram jusqu'à ses fondations, et il mettra le maqam à la place où il était, puis il coupera les mains des Banu Shayba et les placera sur la Kaaba, où il sera inscrit : Ce sont les voleurs de la Kaaba. » (Irshad, Shaykh al-Mufid)

          Abu Basir rapporte que Abu Abdillah a dit : « Al-Qaim démolira Masjed al-Haram jusqu'à ses fondations et Masjed Ar-Rasoul jusqu'à ses fondations, et il remettra la maison (Kaaba) à sa place et élèvera ses fondations, et il coupera les mains des voleurs des Banu Shayba, et les accrochera sur la Kaaba. » (al-Ghaybat, at-Tusi)
          Dernière modification par shadok, 18 août 2014, 00h41.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Un grand match de boxe en perspective entre le mahdi chiite et le mahdi sunnite, alors qui va gagner, ça serait surement passionnant !

            Commentaire


            • #7
              Ce sont des amis, des alliés, des frères, ils se connaissent dans le monde invisible et militent pour la meme cause, ils suivent Mohammed, Aliy et les Ahl ils ont un meme dieu, Allah et eux ses fideles serviteurs

              Commentaire


              • #8
                En te lisant mon frère il m'arrive presque d'être jaloux du monde platonique et heureux que tu y vis alors que je vis toujours dans ce bas monde !

                Notre Dieu dit dans le coran que le prophète a été envoyé "rahmatane lil 3alamine" et pas seulement pour les musulmans, alors si tout le monde est dans le mensonge y compris tes frères musulmans des autres madahib ou tendances qui n'y croient pas forcément à ce que tu crois (le monde platonique heureux là où tu y vis), dans ce cas là ceci est en quoi considérée comme une "rahmatane" mais plutôt "ni9matane lil 3alamine"? si l'on suit le raisonnement chiite, je demande simplement de me montrer svp ou s'illustre cette rahma dans le fait que vous pensiez que juste quelques millions de chi3a soient au Paradis et le reste des musulmans (plus d'un milliard) et y compris les autres milliards de population ce monde seront en Enfer!
                Dernière modification par veniziano, 18 août 2014, 09h52.

                Commentaire


                • #9
                  Tu sais bien que non, y'aura pas que des dit chiites au paradis et on l'a toujours expliqué
                  Meme des juifs et nazaréens et meme les sabéens, ceux qui croient en Allah et fond de bon oeuvre

                  L'école de Mohammed et Ahl el bayt croit que el djaza (récompense) mil asl el 3amal (va avec soit que les actions)
                  Quiconque fait un atome de bien ou de mal ils sera comptabilisé en fonction

                  Les chiites dit comme ça, genre 15 pour 100 de musulmans né ainsi, nooon ça ne veut rien dire
                  et les autres dit 85 pour 100 de sunnites parmi eux 10 pour 100 ou un peu plus sont soufis

                  Les pilliers de l'islam sont les meme, de l'imene et du ihssan
                  Mais en plus il y'a un conflit historique, et je vous le dit, mieux vaut ne pas l'aborder, que de le faire et faire expré pour déclasser Aliy car les consensus ont décidé de faire un faux ordre

                  confiture me dira tout les sunnites croient à abou bakr et omar
                  ba non, les sunnites croient aux Prophetes (as) et sa Sounna

                  abou bakr et omar ils apprennent à trop les élever aprés quand ils étudient minhadj salafiya ou d'autres consensus qui disent aaah tout les savants ont dit que abou bakr est le meilleur et en réalité pas tout les savants le disent, mais disent Aliy a le plus de mérite

                  c'est une nation passé et on sera pas questionné sur eux (si on tourne la page)
                  Mais ils veulent revenir et Allah dit et on reviendra et ils vond voir que ils ont fait une histoire falsifié, salam

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu sais bien que non, y'aura pas que des dit chiites au paradis et on l'a toujours expliqué
                    Meme des juifs et nazaréens et meme les sabéens, ceux qui croient en Allah et fond de bon oeuvre


                    L'école de Mohammed et Ahl el bayt croit que el djaza (récompense) mil asl el 3amal (va avec soit que les actions)

                    Quiconque fait un atome de bien ou de mal ils sera comptabilisé en fonction
                    OK ....et les sunnites qui font des bonnes actions et qui croient en la primauté des trois premiers califes, tu les classe où ....en enfer ou au paradis ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je les classe 9awm la ya3lamoun (des gens qui ne savent pas)
                      Mais s'ils étudient l'histoire et les récits de Aliy et ses mérites... et malgrés optent pour la fausse histoire
                      Alors je les classent djahidine bi ni3mat Allah, non kouffar billah (meme iblis reconnait Allah)

                      Mais le Coran reproche de nier le bienfait d'Allah (Aliy et les Ahl)

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais s'ils étudient l'histoire et les récits de Aliy et ses mérites... et malgrés optent pour la fausse histoire
                        Alors je les classent djahidine bi ni3mat Allah, non kouffar billah (meme iblis reconnait Allah)
                        Donc bons pour l'enfer ...oui, non ?!

                        Tu sais bien que non, y'aura pas que des dit chiites au paradis et on l'a toujours expliqué
                        Meme des juifs et nazaréens et meme les sabéens, ceux qui croient en Allah et fond de bon oeuvre

                        L'école de Mohammed et Ahl el bayt croit que el djaza (récompense) mil asl el 3amal (va avec soit que les actions)

                        Quiconque fait un atome de bien ou de mal ils sera comptabilisé en fonction

                        Commentaire


                        • #13
                          Donc bons pour l'enfer ...oui, non ?!
                          Tout le monde est en enfer, sauf ceux qui reconnaissent ALLAH et ses Autorités

                          Celle ci (el houdja) existe de tout temps mais depuis Imam Mahdi elle est caché, goulou hamdoullah, car law ad'haraha Allah, fouridat 3alaykoum

                          Commentaire


                          • #14
                            Donc tu veux peut-être dire que ceux la reconnaissent les ahl el beyt ? !

                            Citation:
                            Meme des juifs et nazaréens et meme les sabéens, ceux qui croient en Allah et fond de bon oeuvre

                            Commentaire


                            • #15
                              La 7meme tu fais trop de pollution !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X