Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche salle de fête à Constantine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche salle de fête à Constantine

    Bonjour

    Tout est dans le titre, je cherche une salle de fête à Constantine pour décembre, pour 250 personnes
    Kima guelha l'inspecteur Tahar : ZEM FEMMEK !

  • #2
    A mon tour de t'apporter quelques elements de réponses.

    Il existe plusieurs salles, selon ton budget.

    D'après mes maigres infos, t'as la Ichbilia (si c'est toujours d'actualité)

    https://www.*************/pages/Ichb...271398?fref=ts

    La prestige (prix selon formule de 10 a 20 a peu pres)
    https://www.*************/decoration...ge.372?fref=ts

    Et t'as d'autres pour un budget plus modeste à 6 ou 7 m...

    les *** c'est fb

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas réussi à ouvrir les liens et même en allant sur FB taper Ichbilia je ne trouve rien Tu peux me les envoyer en MP tu penses ?

      Merci )
      Kima guelha l'inspecteur Tahar : ZEM FEMMEK !

      Commentaire


      • #4
        meme problème par MP

        Ce lien n'est qu'une adresse, il faut voir sur place
        https://www.face book.com/pages/Ichbilia-Salles-des-f%C3%AAtes-et-Conf%C3%A9rence-/200814873271398?fref=ts

        (a supp l'espace entre face et book)

        Si quelqu'un peut se déplacer sur place, y'a une autre salle à coté El mizania je crois, mais pas plus d'infos dessus (je ne suis pas de Cne :/)

        Sur ce second lien, tu peux avoir quelques photos et demander des renseignements directement

        https://www.face book.com/decoration.mariage.372?fref=ts

        Commentaire


        • #5
          Merci Imad Effectivement j'avais déjà vu ces liens, je pensais que c'était la page FB de la salle mais non ...c'est fou quand même qu'ils ne se mettent pas sur le net, ça nous aiderait et les aiderait !

          De toute façon je descend en septembre pour régler tout cela, à distance je n'en peux plus ...ça me fait retourner tous les 3 mois pour régler des soucis pour le mariage ....à la fin ça fini par chiffrer
          Kima guelha l'inspecteur Tahar : ZEM FEMMEK !

          Commentaire


          • #6
            Ah quand meme, y'a tant de soucis que ça? Je dois etre chanceux alors

            Effectivement, niveau comm' y'a encore du chemin à faire, mais c'est aussi un choix volontaire de ne pas jouer la transparence. Les prix sont souvent fixé selon la tete du client...

            Bon courage

            Commentaire


            • #7
              Effectivement, niveau comm' y'a encore du chemin à faire, mais c'est aussi un choix volontaire de ne pas jouer la transparence. Les prix sont souvent fixé selon la tete du client...
              C'est vraiment un soucis ça ! Je vais y aller habillée en guezana meskina peut être qu'ils me feront un petit prix
              Kima guelha l'inspecteur Tahar : ZEM FEMMEK !

              Commentaire


              • #8
                Mdr, au contraire...

                Essaye plutot de passer par une connaissance, le prix d'ami fonctionne mieux que la réduction pour les pauvres.

                Je sais qu'a Batna, tellement chab3ine, ils peuvent te faire des réductions de 50 a 80%... pour te dire ya3ni la marge qu'ils prennent chaque soir!

                Donc si t'as des projets pour rester vivre labas, pense à faire une salle nji ndechen'ha

                Commentaire


                • #9
                  Les algériens sont des malades mentaux du mariage, ça me dégoute, anaya je suis tellement bobo que le faire daans la tue a me suffirait !
                  Kima guelha l'inspecteur Tahar : ZEM FEMMEK !

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est ce qui nous manque en algéries, des femmes comme toi

                    Hamdoulillah, les choses évoluent et beaucoup ont compris les conséquences de ce gaspillage sur la futur vie du couple.

                    Bref, pour les parents, suffi de leur faire plaisir sur le premiers, ils seront plus compréhensifs pour les suivants.

                    Ps: Je ne dis pas que les mecs sont hors de cause, j'en connais qui économise depuis des années juste pour se payer le "luxe" à l'algerienne

                    Commentaire


                    • #11
                      Bref, pour les parents, suffi de leur faire plaisir sur le premiers, ils seront plus compréhensifs pour les suivants.
                      Etant la seule et l'unique je pense qu'ils misent tout sur moi ha ha !
                      Kima guelha l'inspecteur Tahar : ZEM FEMMEK !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X