Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divorce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • divorce

    Bonjour, je souhait savoir si on peux partir en Algérie pour divorcer, et revenir en France là ou on réside,car sa coûte moins chère ,et ça dure pas longtemps apparemment.

  • #2
    Si c'est un divorce à l'amiable, c'est vrai, sinon, faut voir quelle législation va s'appliquer...
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      3îch tesma3

      ... je souhait savoir si on peux partir en Algérie pour divorcer, et revenir en France là ou on réside, car sa coûte moins chère ...
      De quoi râssek yahbess sêkk ! ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        De quoi râssek yahbess sêkk ! ...
        , c'est peut etre ce qui pousse au divorce

        Commentaire


        • #5
          @Imad

          Ma foi, si on a pas les moyens de divorcer mieux vaut ne pas se marier ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            ca sent l'arnaque aux alloc ca.
            c'est quand qu'on y retourne?

            Commentaire


            • #7
              @Myriam

              Comment ça ? Ca doit couter moins cher en plus ca doit rapporter des tunes ?!!! ... :22:
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                le gars il divorce en algerie mais ne fait aucun papier en france?ca semble louche ce truc non?ok je suis restée au soleil toute l'apres midi j'dois etre tafiguée.
                c'est quand qu'on y retourne?

                Commentaire


                • #9
                  @Myriam

                  On ne sait plus si on doit en pleurer ou en rire ... :22:
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    ok je suis restée au soleil toute l'apres midi j'dois etre tafiguée.
                    Surement, parce que niveaux alloc, il a tout interet à se déclarer seul qu'en couple, surtout pour une femme.

                    Non mais sans parler du coté financier, les délais peuvent etre long en France et pour celui qui compte deja repartir de plus belle, cela peut poser un frein.

                    Ceci dit, pour que l'info remonte en France, ça doit prendre du temps aussi... donc au final cela revient au meme.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est quand qu'on y retourne?

                      Commentaire


                      • #12
                        si ton mariage a était retranscris en France...le divorce en Algérie ne compte pas pour la France , tu devra on faire un en france et passer devant un juge français qui prononcera ton divorce ...
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne sais pas quoi dire.

                          Si je devais divorcer (B3id echar) je préférerai le faire en France pour garantir mes droits. Je n'ai pas confiance en le code de la famille algérien qui défavorise les femmes.

                          Après, chacun voit midi à sa porte.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            papa ali

                            Tu dois absolument résider en Algérie, pour pouvoir introduire une demande en divorce.

                            La femme doit être présente le jour même du dêpôt de la demande .

                            Quoi qu'en dise l'Algérie a des lois et des réglements.

                            Ce n'est pas kaouar aoua 3'ti la3ouar, mon cher papa ali .

                            Signé : papa iska
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour, je souhait savoir si on peux partir en Algérie pour divorcer, et revenir en France là ou on réside,car sa coûte moins chère ,et ça dure pas longtemps apparemment.


                              Qu'est ce que tu entends par "on" ?

                              S'il s'agit du couple les divorces à l'amiable n'exigent pas toutes ces entourloupes que le mariage soit issu d'une mairie où chez un adoul

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X