Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un étrange signal radio capté dans l'espace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un étrange signal radio capté dans l'espace

    par RFI
    media
    L'observatoire d'Arecibo à Puerto Rico
    http://www.naic.edu
    C'est un signal radio qui intrigue les scientifiques et les ufologues ! Le radiotélescope d'Arecibo, à Puerto Rico, le plus grand et le plus sensible au monde, a détecté des sursauts électromagnétiques qui pourraient provenir d'une autre galaxie.

    Cela fait déjà quelques années que les scientifiques sont confrontés à ces étranges sursauts radio, intenses, mais qui ne durent tout au plus que quelques millièmes de secondes.

    Le premier, en 2007, avait été enregistré par l'observatoire de Parkes, en Australie, et semblait venir de la région du Petit nuage de Magellan, une galaxie en orbite autour de notre Voie lactée. Mais puisqu'aucun autre observatoire n'a pu confirmer ce signal, les chercheurs le laissent de côté en attendant de nouvelles informations. Puis c'est l'observatoire d'Arecibo, à Puerto Rico, qui capte le phénomène à 240 millions d'années lumières de la terre dans l'amas de Persée qui abrite des milliers de galaxies.

    Comment interpréter ces signaux ?

    D'après une étude réalisée par des chercheurs de l'université McGill, il s'en produirait en fait plus de 10 000 par jour. De quoi doucher les espoirs des passionnés d'Objets volants non identifiés (OVNI), à moins de considérer que des créatures extraterrestres chercheraient à nous harceler. Hypothèse plus probable : des trous noirs qui s'évaporent, des étoiles à neutrons, ou des astres d'un nouveau genre ?

    Quoiqu'il en soit ces signaux en eux-même sont un phénomène astronomique nouveau et intrigant.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Comment interpréter ces signaux ?
    La venue du Mahdi promis et son dévoilement, Gabriel criera et publiera son nom, il sera choisis d'en haut et non d'en bas, 3adjala Allahou faradjahou charif

    Commentaire


    • #3
      Moi, si il y a une quelconque vie quelque part ailleurs que sur cette planète terre, je demande de suite mon visa, je donnerais dix 12S, dix photocopie légalisées de mon sang si il le faut ! Mais pitié laissez moi venir chez vous chers hommes bleus ou verts ou gris !:
      Kima guelha l'inspecteur Tahar : ZEM FEMMEK !

      Commentaire


      • #4
        Demandes le paradis donné par Allah à Mohammed et son Ahl, prie pour etre au paradis et aprés la mort ne crains rien, croie en cela fortement et tu seras dans un endroit meilleurs que les planete, tu seras au paradis nchaAllah

        Commentaire


        • #5
          à moins de considérer que des créatures extraterrestres chercheraient à nous harceler.
          Toujours parano ces humains et pourquoi est ce que ce ne serait pas un message d'amitié.

          Zaama les humains sont des anges qui ont peur des méchants extraterrestres...
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Demandes le paradis donné par Allah à Mohammed et son Ahl, prie pour etre au paradis et aprés la mort ne crains rien, croie en cela fortement et tu seras dans un endroit meilleurs que les planete, tu seras au paradis nchaAllah
            Je faisais de l'humour.

            Justement c'est quand je lis ce genre de commentaire que j'ai envie de retrouver une autre galaxie ....TOUT rapporter à Dieu, ça me saoule, je ne suis ni hérétique, ni athée, plutôt très croyante, mais là on parle d'un truc, tu me sors " prie " non, je n'ai pas envie de prier, j'ai envie de faire de l'humour !
            Prie pour ton salut, le mien je m'en occupe.
            Kima guelha l'inspecteur Tahar : ZEM FEMMEK !

            Commentaire


            • #7
              La venue du Mahdi promis et son dévoilement, Gabriel criera et publiera son nom, il sera choisis d'en haut et non d'en bas, 3adjala Allahou faradjahou charif
              C'est quoi le rapport avec le Mahdi ? Et comment ça il "publiera" son nom ? Sur sa page facebook ?
              Plus je te lis, plus je crois aux extraterrestres

              Commentaire


              • #8
                C'est quoi le rapport avec le Mahdi ? Et comment ça il "publiera" son nom ? Sur sa page facebook ?
                Plus je te lis, plus je crois aux extraterrestres
                Je confirme, je ne suis pas la seule excédée par ce genre de commentaires, ça me gonfle les gens qui voient marqué Allah dans une pomme de terre !
                Kima guelha l'inspecteur Tahar : ZEM FEMMEK !

                Commentaire


                • #9
                  C'est quoi le rapport avec le Mahdi ? Et comment ça il "publiera" son nom ? Sur sa page facebook ?
                  Plus je te lis, plus je crois aux extraterrestres
                  L'humanité a rompu avec le spirituel et est allé vers le materiel et c'est bien dommage
                  Actuellement on vit une époque de réveil et d'éveil un peu partout et un retour à la dimension supérieure

                  Je t'explique
                  Le materiel nous a enseigné la physique et la chimie, mais le spirituel enseigne la métaphysique et l'alchimie
                  le materiel est juste technique, avec le spirituel on comprend pourquoi, l'esprit de toute chose

                  Gabriel est un ange et c'est quoi un ange?

                  Nous, humains, actuellement on ne voit que entre le rouge et le violet, au dessous et au dessus il y'a des images, des choses, des lumières qui qui nous sont pas accessibles à nous

                  Aussi on entend que entre 20 et 20000 hirtz si je me souviens bien, les infras sons et les ultras sons sont la mais nous échapent

                  Ce son qui vient de l'espace, nous on l'a pas entendu, mais des appareils ont pu, pareil il y'a des choses dans l'espace qu'on voit pas mais qui sont la sous le rouge et au dessus du violet

                  Voila donc, les religions abordaient ces sujets et en principe actuellement on doit les comprendre mieux
                  faisant repentance et interessant nous à ces choses à la religion à la lumière de la science, bon courage

                  Commentaire


                  • #10
                    Les mondes parallèles... yahihihi moi j'y crois...

                    Hihihi...

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour

                      Comment interpréter ces signaux ?
                      Par un système de cryptage des information par traitement de signal(cette étude est de définir la bande passante )

                      Une simple Hypothèse qui ce pose sur principe de la propagation d'une radio fréquence qui heurte le champs électromagnétiques du glob terrestre (émiteur et récepteur )Il suffit qu'il y ait un électron, un neutron ou un proton qui, sur un ensemble organisé, qui soit éjecté ou absorbé, pour qu'ils émettent un rayonnement électromagnétique se déterminant par une longueur d'onde et une fréquence, propre à chaque rayonnement.
                      Ces rayonnements transportent des particules ionisées composées d' Hélium, de l'hydrogène, des gaz rares...
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • #12
                        prie pour ton salut, le mien je m'en occupe.
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          Actuellement on vit une époque de réveil et d'éveil un peu partout et un retour à la dimension supérieure
                          Moi je vois une époque où c'est le bordel partout, le monde part en vrille, et le reste de ton message le confirme



                          Sinon pour revenir au sujet, pourquoi à chaque fois qu'on parle de vie extraterrestre, on pense directement à des êtres évolués qui pourraient dans le meilleur des cas essayer de communiquer avec nous ou dans le pire essayer de nous bouffer tout cru, pourquoi on se dit pas qu'ils pourraient juste être de simples vers de terre ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Demandes le paradis donné par Allah à Mohammed et son Ahl, prie pour etre au paradis et aprés la mort ne crains rien, croie en cela fortement et tu seras dans un endroit meilleurs que les planete, tu seras au paradis nchaAllah
                            il faut faire la défirence entre la théorie d'einstein (la relativité ....la définition de la masse )et la détection d'un signeal radio sous forme image son et védio
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • #15
                              Citation :
                              Sinon pour revenir au sujet, pourquoi à chaque fois qu'on parle de vie extraterrestre, on pense directement à des êtres évolués qui pourraient dans le meilleur des cas essayer de communiquer avec nous ou dans le pire essayer de nous bouffer tout cru, pourquoi on se dit pas qu'ils pourraient juste être de simples vers de terre ?
                              Ben oui !...De simples vers de terre ça fait moins peur !
                              " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X