Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voyage au costa rica comment faire ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voyage au costa rica comment faire ?

    SALUT A VOUS LES AMIS


    quelqun parmi vous a deja tenté l'aventure vers ce pays , je reve de partir un jour nchallah mais j'ai besoin de tous les info possible

    visa

    prix billet

    y'a t il une ligne direct


    ect


    mecri avous tous

  • #2
    si tu veux t'y installer d'accords
    mais si pour une semaine de tourisme ce n'est pas intéressant
    il parait trop d'humidité et de chaleur (c'est notre été mais avec une forte humidité) un hamame

    c'est trop chère
    le billet seul fait min 2000 euro
    les gens préfèrent la Malaisie 800 euro
    climat moins contraignants mais sans cyclone..

    Commentaire


    • #3
      Altivo

      Bonjour
      Voici quelques liens où tu pourras, je pense , trouver des informations intéressantes sur la destination de tes rêves . Il n'y a pas de ligne directe à partir de notre pays

      http://www.costarica.fr/
      http://voyage.gc.ca/destinations/costa-rica
      http://www.tripadvisor.fr/Flights-g2..._Airfares.html
      http://www.routard.com/guide/code_dest/costa_rica.htm

      Commentaire


      • #4
        tina6


        AYYYYYY .....moi qui revait d'aller pour 2 semaines labas en été

        BILLET TROP TROP CHEEEEEEEEEEEEER

        VRAIMENT DOMMAGE


        BABA ALI


        MERCI BEAUCOUP POUR LES LIENS L'AMI

        Commentaire


        • #5
          Le tourisme maintenant c'est l'asie
          Moins chere que soit billet ou hotel
          Et surtout sécurité...
          Le seul a avantge de ta costa rica j'ai vu une maison de 600 m2 pour 300 millions de centime algerien..
          Sit tu 20.000 euro en poche tu peux l'avoir avec en plus une femme pour faire la résidence et ne revenait plus

          Commentaire


          • #6
            Le tourisme maintenant c'est l'asie
            Moins chere que soit billet ou hotel
            Et surtout sécurité...
            Le seul a avantge de ta costa rica j'ai vu une maison de 600 m2 pour 300 millions de centime algerien..
            Sit tu 20.000 euro en poche tu peux l'avoir avec en plus une femme pour faire la résidence et ne revenait plus
            Et quand ton argent est dépensé au dernier dorou comment vas-tu vivre? Est-ce qu'ils ont plein de boulots disponibles pour tout le monde?

            Commentaire


            • #7
              Et quand ton argent est dépensé au dernier dorou comment vas-tu vivre? Est-ce qu'ils ont plein de boulots disponibles pour tout le monde?
              tu n'a pas besoin d'argent..tu as la foret a coté tu peux planter tout ce qui tu voudras..il ne fait pas froid toute l'année..un demis djinn ça peut te tenir 10 ans..une fois dans un cabanon on a vécu 3 mois sans eaux ni électricité ni frigidaire..c'était bien et charmant..meme du pain tu peux t'en passer

              tu fais bouillir 3 pommes de terre a ta faim ça devient du délice au gout de l'eau salé de mer....l'argent c'est les villes les cafés les crémeries les boite de nuit et surtout le plastique ''chaque je ramène chez moi une brouette de bouteille plastique

              Commentaire


              • #8
                tu n'a pas besoin d'argent..tu as la foret a coté tu peux planter tout ce qui tu voudras..il ne fait pas froid toute l'année..un demis djinn ça peut te tenir 10 ans..une fois dans un cabanon on a vécu 3 mois sans eaux ni électricité ni frigidaire..c'était bien et charmant..meme du pain tu peux t'en passer

                tu fais bouillir 3 pommes de terre a ta faim ça devient du délice au gout de l'eau salé de mer....l'argent c'est les villes les cafés les crémeries les boite de nuit et surtout le plastique ''chaque je ramène chez moi une brouette de bouteille plastique
                Parfait quand tu n'as pas des gosses qui vont a l'ecole et ont souvent besoin de soins médicaux, oui c'est la vie que j'aspirerait quand j'étais adolescent

                Commentaire


                • #9
                  J'y ai fait un séjour de 15 jours en 2013 !
                  Cher mais fantastique !
                  Un paradis sur terre !

                  Commentaire


                  • #10
                    Parfait quand tu n'as pas des gosses qui vont a l'ecole et ont souvent besoin de soins médicaux, oui c'est la vie que j'aspirerait quand j'étais adolescent
                    une europeene s'est marié a un algérien et sont venu se loger pour un moment chez les parents dans un villagee près de mostaganéme. l'européenne avait un garçon de 5 ans la voisine aussi. Chaque fois qu'elle sort, elle vit l'enfant de la voisine, tirer une brouette, emporter une bouteille de gaz de 25kg, elle ne comprenait pas pourquoi son fils est si chétif...
                    l'enfant n'a besoin ni d'école ni de medicament
                    si l'enfant fait notre école et celle des catholique il finira par redevenir un loque..la ou tu lui d'y aller il revient te dire qu'un lion vient de traverser la rue

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi securité ?

                      Le costa rica est -il un pays a risque ?

                      Commentaire


                      • #12
                        NESSIE


                        tu peux raconter un peu plus stp

                        Commentaire


                        • #13
                          Besoin d'info

                          Bjr !
                          J'ai besoin de savoir où je peux demander un visa pour le Costa Rica on sachant qu'il n'y a pas d'ambassade ici ! Je réside à Oran je vous remercie d'avance

                          Commentaire


                          • #14
                            salam! fait attention de ne pas faire avoir par la mafia ,trafic de drogue etc etc,il y a pleins d etranger en prison dans ce pays!

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est pas encore le cas je veux tjr savoir où je peux déposer le dossier de visa quelqu'un peut me dire comment je fais ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X