Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'age de Ali ( ع ر ع )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'age de Ali ( ع ر ع )

    عن أمير المؤمنين (ع) قال: أنا أصغر من ربي بسنتين.
    مصابيح الأنوار، الحجة سيد عبدالله شبر، ج2 الرواية 171

  • #2
    استغفر الله

    علي بريء منكم يوم القيامهoeilfermé
    ..... ish.

    Commentaire


    • #3
      Penthy

      ça c'est les paroles de ali selon les chiites, ça ne viens pas de moi, j'attends des explications dessus de le7mem and co

      Commentaire


      • #4
        Ah ok desolee, je lis pas l7mame, rabbi yahdih. We yahdina
        ..... ish.

        Commentaire


        • #5
          SALAM

          pourquoi tu reproduits et apres tu cherches des explications sur des conneries et des mensonges ?
          reproduire un mensonge et le propager c'est s'y associer.
          Dernière modification par mquidech, 19 août 2014, 18h29.

          Commentaire


          • #6
            عن أمير المؤمنين (ع) قال: أنا أصغر من ربي بسنتين.
            Salam, tout d'abord, tout ce qui est dans les livres chiites n'est pas sur
            Ensuite, si on veut justifier le hadith, on ne sait pas de quoi Aliy parlait

            Lui qui a expliqué ALLAH qui est il, lui qui a montré ALLAH avec Mohammed (as), eux deux sont addallouna 3ala Allah, ils l'ont montré à l'humanité, et qu'il est absolu et non contenu dans l'espace et non limité par le temps

            Peut etre qu'il parlait de Mohammed (as) et le rabbi devient dans le sens de mon maitre, mawlay wa sayyidi
            Et deux ans, on sait pas si c'est dans ce bas monde ou des années celestes, comme il a dit Moi et Mohammed (as) on était deux lumières... (telles années) avant les autres créatures, si cette parole existe on a besoin de ta'wil, mais soyez sur qu'il parle pas de ALLAH

            Commentaire


            • #7
              La 7meme tu fais trop de pollution !

              Commentaire


              • #8
                La 7meme tu fais trop de pollution !
                Répond par les arguments, je sais que tu meurs de rage, dit plutot astaghfir Allah et revient

                ne fais pas le trol, moi je suis dans le sujet, ne lis pas, vas voir ailleurs ou continue à bouiller de l'intérieur

                Commentaire

                Chargement...
                X