Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’envolée des prix en Tunisie à cause des Algériens!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’envolée des prix en Tunisie à cause des Algériens!

    J'ai discuté aujourd'hui avec une collègue Tunisienne qui vient de rentrer des vacances.
    Elle m'a dit les prix ont doublé à cause des Algériens qui achètent tous sans regarder les prix...

  • #2
    Les algériens ont toujours été labas, ce n'est pas nouveau.
    C'est d'ailleurs les seuls touristes qui sont restés fidèles après la révolution (avec les libyens)

    Commentaire


    • #3
      Boycotons alors la Tunisie!!!

      Avec la nouvelle taxe de sortie imposée aux étrangers par les Tuniisens, j'éspère que les touristes Algériens vont tout simplement boycoter ce pays qui semble ne plus vouloir d'eux !!!!
      Le Sage

      Commentaire


      • #4
        les prix ont doublé à cause des Algériens qui achètent tous sans regarder les prix...
        On fait vraiment confiance aux Tunisiens...
        Formaté Algérien

        Commentaire


        • #5
          Les touristes issus des pays de l est vienent en all inclusive....donc le reste du tourisme deja en berne est bien content de trouver les algeriens qui viennent passer leurs vacances.
          J espere qu un jour les tunisiens en feront de meme !
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Salam,

            Envoyé par mohoo
            J'ai discuté aujourd'hui avec une collègue Tunisienne qui vient de rentrer des vacances.
            Elle m'a dit les prix ont doublé à cause des Algériens qui achètent tous sans regarder les prix...
            Cette tunisienne qui vit en suisse ne le sait apparemment pas, mais c'est très bien pour l'économie tunisienne..
            Les Algériens, et les autres touristes en général, n'achètent pas la pomme de terre au kilo.. ils achètent des produits finis.. et des services. Les bénéfices sont directement récupérés par la puissante l'industrie du tourisme tunisienne.
            Le magot est tellement alléchant que le gouvernement tunisien est devenu jaloux.. et veut lui aussi récupérer quelques sous en taxant directement le touriste.. ce gouvernement a apparemment peur d'augmenter les taxes intérieures de peur de soulever les mécontentements populaires.

            Commentaire


            • #7
              L’envolée des prix en Tunisie à cause des Algériens!

              J'ai discuté aujourd'hui avec une collègue Tunisienne qui vient de rentrer des vacances.
              Elle m'a dit les prix ont doublé à cause des Algériens qui achètent tous sans regarder les prix..
              Je suis désolé j'ai des amis tunisiens qui m'ont confirmés la flambée des prix depuis la destitution de Ben Ali a la venue le parti islamiste au pouvoir et cela
              depuis ces dernières Années ....
              bon il se peut aussi que le touriste Algérien y contribue

              Commentaire

              Chargement...
              X