Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omeyyades et Abbassides de nos jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Omeyyades et Abbassides de nos jour

    Ce sont respectivent les salafo wahhabistes (successeurs des omeyyades) et les chiites ayatollaistes corrompus et vendus eux aussi

    Les omeyyades c'est connu qu'ils sont contre tout ce qui est Ahl el bayt
    et c'est exactement la conduite des salafo wahhabistes

    Les abbassides prétendent etre partisans de ahl el bayt mais juste pour le pouvoir, ils sont contre les ahl el bayt vivant, de nos jours c'est pire, les hommes aux turbans noirs risquent d'etre des faux ahl el bayt

    Voila ou nous sommes arrivé, l'histoire se repete, sauf que tout est entassé et les néo ottomans sont ces meme turcs et ainsi de suite, rien ne change sous le ciel

  • #2
    Les abbassides prétendent etre partisans de ahl el bayt mais juste pour le pouvoir, ils sont contre les ahl el bayt vivant, de nos jours c'est pire, les hommes aux turbans noirs risquent d'etre des faux ahl el bayt
    Pourquoi tu essayes donc de défendre les mythes des hommes aux turbans noirs ?
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Tu n'as pas lu que je dénonce ceux qui veulent etre adoré, qui sont des statuts humaines
      En réalité si le savant aide dans la société et à faire connaitre l'école trés bien et tant mieux
      Mais beaucoup sont la comme des statuts, ils sont pas au milieux des gens, mais comme les mouftis des sunnites, asnam humaines

      Commentaire


      • #4
        Voila ou nous sommes arrivé, l'histoire se repete
        une vrais tornade.... un atmosphère d'échec totale ....ou un retoure a l'impérialisme masqué sous forme dynastie (imama perdu )
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          Le monde en général et le monde dit musulman en particulier n'arrive pas à avancer
          On dirait que l'humanité fait son propre procés
          Il y'a revisite de l'histoire et l'humanité agonise, alors on attend celui qui tranchera sur les conflits historiques

          Commentaire


          • #6
            Est-ce que les 4 rites sunnites font partie des Omeyades moderne ou pas? Notamment les Malekites?

            Commentaire


            • #7
              Est-ce que les 4 rites sunnites font partie des Omeyades moderne ou pas? Notamment les Malekites?
              Non, deux sont eleves directs de Djafar sadik et deux autres eleves des eleves
              et donc ces rites peuvent etre suivis mais on dit que c'est juste la jurisprudence

              Ceux qui suivent les omeyyades sont ceux des consensus de l'égarement, c'est à dire raconter de fausses histoires, défendre à tout prix le faux, l'essentiel ils veulent cacher le mérites des Ahl

              Je le repete, tout le monde musulman rentre dans la Miséricorde Mohammedienne
              sauf ceux qui sont FRANCHEMENT contre Ahl el bayt, wa salam

              Commentaire


              • #8
                Les wahabites sont des hanbalite typques. Pourquoi tu veux les exclure alors?

                Je te rappel ce que l'imam Malik a dit a votre égards :
                أهل الأهواء كلهم كفار وأسوأهم الروافض

                وقال الإمام مالك :
                ومن شتم أحدا من أصحاب النبي صلى الله عليه وسلم أبا بكر أو عمر أو عثمان أو معاوية أو عمرو بن العاص فإن قال : كانوا على ضلال وكفر , قتل
                وإن شتمهم بغير هذا من مشاتمة الناس نكٌِل نكالا شديدا
                كتاب الشفا للقاضي عياض
                Dernière modification par africanos, 19 août 2014, 23h27.

                Commentaire


                • #9
                  Non, deux sont eleves directs de Djafar sadik et deux autres eleves des eleves
                  et donc ces rites peuvent etre suivis mais on dit que c'est juste la jurisprudence
                  Oui ...et ils reconnaissent les trois premiers califes et leur légitimité ....dirais-tu qu'ils sont devenus traitres par la suite ?!

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu'est ce qui vous fait dire que rawafid dans l'idée de malik sont les partisans, çava pas
                    Ensuite ils n'étaient pas au courant de la vérité, c'était la masse, malik est un savant généralisateur c'est tout

                    Mou3awiya et amr ibn el 3as sont des injustes et le mensonge est que c'est des compagnons proches
                    c'est des gens qui ont eu des postes dans l'état omeyyade aprés et leurs biographies ont été gonflés

                    Si des savants ont repris du faux, moi je n'y peut rien, mais on détruira ce faux chaque jour

                    Ensuite l'idéologie que le reste du monde est kafir et on doit le conquerir est fausse
                    Ils ont fait du mal à l'islam et ont opté pour leurs islam, un islam de la quete du bas monde
                    et on oublié l'islam de l'au dela, à cause d'eux (mécréants bi ni3mat Allah, Aliy et les Ahl) l'islam vrai n'a pas avancé plus

                    Mais regardez actuellement avec le net et le monde entier qui découvre
                    LE VRAI ISLAM
                    et de l'autre coté LE FAUX ISLAM

                    ALLAH élevera la vérité et rabaissera les injustes et leurs idées
                    Les injustes, successeurs d'injustes le monde entier les dénoncera

                    Les wahabbistes, la7mem qui le serviteur qui est sur terre et qui survole dans les hauteurs te dit malheur à eux en ce jour et tout les jours, ils ne restera entre eux et nous que les guerres :18:

                    Commentaire


                    • #11
                      Le7mem, continue dans tes délires, tous les sunnites sont unanimes sur le sujet des rawafidh, n'essai pas de faire semblant que ton probleme est uniquement avec les wahabites.
                      Les wahabbistes, la7mem qui le serviteur qui est sur terre et qui survole dans les hauteurs te dit malheur à eux en ce jour et tout les jours, ils ne restera entre eux et nous que les guerres
                      Rassures toi, ils te jetteront pas des fleurs a ta rencontre. C'est réciproque a ce que sache.

                      Commentaire


                      • #12
                        La 7meme tu fais trop de pollution !

                        Commentaire


                        • #13
                          La 7meme tu fais trop de pollution !
                          Répond par les arguments, je sais que tu meurs de rage, dit plutot astaghfir Allah et revient

                          Commentaire


                          • #14
                            Répond par les arguments
                            ALLAH YAHDIK ....Je ne veux pas passer ma journee a m'en poisoner a cause des gens comme vous.!!!
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • #15
                              ALLAH YAHDIK ....Je ne veux pas passer ma journee a m'en poisoner a cause des gens comme vous.!!!
                              Zappes moi, tu n'es pas obligé de me lire, quand tu vois mon pseudo, cliques sur la barre de défilement et ne lis pas
                              C'est tout, c'est simple, bon courage, salam

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X