Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : Le consulat du Maroc à Tripoli attaqué .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye : Le consulat du Maroc à Tripoli attaqué .

    Le consulat du Maroc à Tripoli a été la cible, ce mardi, de tirs croisés entre fractions rivales, selon des informations recueillies sur place.

    Aucune perte humaine n'est à déplorer, selon une source gouvernementale.


    L'alerte a été donnée sur Facebook par une résidente marocaine en Libye : Le consultat du royaume a été la cible d'une attaque menée par un groupe armé.

    Une source gouvernementale nous a confirmé les faits, tout en précisant qu'il n'y a pas de pertes humaines à déplorer.

    Selon des informations recueillies sur place par Le360, le consulat du royaume à Tripoli a été la cible de tirs croisés entre fractions armées rivales.

    L'établissement a été effleuré par des impacts de missiles, précisent nos sources. Les échanges soutenus entre les fractions rivales s'abattaient toujours ce mardi soir. Selon nos infomations, ces tirs ont provoqué un incendie dans la zone limitrophe du consulat du Maroc.

    A noter que le post de cette ressortissante marocaine en Libye sur Facebook évoque que le consultat en question a connu une intrusion, il y a deux jours, par un groupe armé. "Des éléments sont passés par dessus le mur et ont ouvert les portes du consulat", peut-on lire dans ce message de déteresse.

    Pour rappel, plusieurs représentations diplomatiques étrangères en Libye ont subi des attaques ces derniers mois.

    La plus meurtrière, on s'en rappelle, est celle qui s'est soldée par l'assassinat de l'ambassadeur américain en 2012.

    Le 360.ma

  • #2
    il est ou houari

    viens jubiler, l'arroseur arrosé

    Commentaire


    • #3
      L'alerte a été donnée sur Facebook
      bizzare aucune trace de l info á part dans ce 360.ma??

      mais bon, au moins le maroc jouit donc de la meme valeur et le poids comme les grands qui ferment leur représentations diplomatiques!!!
      ca en dit long sur la place et le poid du maroc
      بارد وسخون
      M.Alhayani

      Commentaire


      • #4
        Libye : Le consulat du Maroc à Tripoli attaqué .

        @khald

        Ahah , les rancuniers n oublient jamais Sarko et son toutou au Maghreb ??
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par saaid
          bizzare aucune trace de l info á part dans ce 360.ma??
          bah il parait qu'un contacte facebook c'est beaucoup plus sérieux que "j'ai-lu-sur-twitter.com" comme source, c'est déjà une petite révolution dans la presse marocaine
          Envoyé par saaid
          mais bon, au moins le maroc jouit donc de la meme valeur et le poids comme les grands qui ferment leur représentations diplomatiques!!!
          ca en dit long sur la place et le poid du maroc
          tires croisés (erreur), intrusion.

          moi je dirai que ça ressemble plutôt à une scène de braquage de l'épicerie du village.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #6
            Kadhafi et le dinar or - La véritable raison de la guerre en Libye.



            A nous de concretiser le projet du dinar d'or et du dirham d'argent et on le fera

            Commentaire

            Chargement...
            X