Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous peur de MOURIR ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avez vous peur de MOURIR ?

    ??????????

  • #2
    Non je n'ai pas peur de mourir comme « tout » le monde puisque c’est inexorable. Mais je ne suis pas pressé de mourir. Si c’est moi qui décide quand et où, je me sentirais moins lésé. Non bien sur qu’on ne contrôle pas ni le lieu, ni le moment … mais disons une fois qu’on a bien avancé dans son œuvre de vie. Moi j’aimerai en avoir fini avec l’autonomie « complète » de mes enfants.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      bonne question!!!!!!!

      je n'ai pas plus peur de mourir que je n'ai eu peur de naitre!


      malheureusement cela n'est pas de moi ,mais de Spartacus ,reponse a un soldat romain.

      Commentaire


      • #4
        oui adhrar; certains auraient justement peur de mourir avant d'accomplir ce qui leur tient a coeur!!
        cela dit, un pere a bien plus peur de mourir avant d'accomplir sa mission que celui qui n'en a pas,

        et celui qui n'en a pas a surement peur de mourir avant d'en avoir, si ça lui tient a coeur ...

        Commentaire


        • #5
          wa tamanaw al mawta in kountoum sadiquine

          Commentaire


          • #6
            spartacus l'a peut etre dit, ds l'esprit que c pas nous qui decidons,

            moi velsatis, je n'ai pas plus peur de mourir que j'ai peur de vivre !!

            Commentaire


            • #7
              C’est une question pas comme les autres !!! elle a plusieurs ongles , et dépasse les dimensions existantes …. alors je ne veux pas me précipiter a répondre !

              Commentaire


              • #8
                en effet sensib, mais la suite

                wa lan yatamannawhou abadan !!!

                Commentaire


                • #9
                  franchement non j'ai pas peur de la mort !! ni de mourir car ca serai pas une grande perte pour l'humanité et comme tout etre vivant se consume il faut bien que nous aussi on part et on laisse notre place a un autre et la mort c'est en quelque sorte une amie de la vie ca marche ensemble et on a autant besoin de l'une que de l'autre !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    assirem
                    ( akhir )


                    wa lan yatamannawhou abadan !!!
                    mais ça nous conserne pas , nous on a pas du tout peur de la mort
                    en effet , le verset veut dire , la peur de la mort esr relative à nos bienfaisance dans la vie

                    Commentaire


                    • #11
                      akhir
                      exactement sensib, le verset veut dire que si (ils) savaient ce qui les attend au dela, ils ne souhaiteraient jamais la mort,
                      deja que la vie leur parait tellement belle !

                      Commentaire


                      • #12
                        oui g peur de mourir mais g surtout peur de soufrir
                        les apparences sont trompeuses

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui mais nous on doit pas avoir peur de la mort , on doit l'accepter
                          c'est vrai la séparation est dûr mais nous croyons que quand on va mourir on va pas y aller au néant mais au jujement

                          Commentaire


                          • #14
                            asirem213

                            question pas si anodine que cela !
                            la je crois que c'est toi qui me fait peur§§§§
                            @ bachir
                            """alors je ne veux pas me précipiter a répondre ! """" c'est une position tres sage

                            Commentaire


                            • #15
                              elle te fait peur parceque elle te parle et elle te rappelle de la mort une chose qui bien réelle et existe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X